Bonjour/Bonsoir,
PRESENTATION:
Cela fait un bon moment que je veux ouvrir un serveur plus precisément un serveur pvp faction, et ce jour est enfin arrivé j’ai acheté un serveur pour 1 mois je compte le renouveler évidemment si il fonctionne bien. Alors tout d’abord je veux faire de mon serveur un serveur pvp faction en premier temps et par la suite si possible ouvrir pourquoi pas des minis jeux. Je suis seul mais je vais en parler à plusieurs de mes amis qui pourront sans doûte m’aidé. Je ne m’y connais que très peu en codage je ne suis pas très bon pour build et je ne connais pas trop les commandes des plugins. J’ai déjà installé sur le serveur les plugins: WorldEdit, PermissionsEx, AuthMe, WorldGuard, Factions. Voilà c’est les 5 plugins que j’ai mis ils en manque peut être des très important pour un serveur pvp faction mais comme je l’ai dis plus haut je ne m’y connais que très peu. Je vais payer le serveur tout les mois (si il fonctionne un minimum que je ne paye pas pour 5 joueurs) si il faut acheter certains plugins ou je ne sais quoi je peux faire les dépenses nécessaire …
RECRUTEMENTS:
-
La personne doit être agée d’au moins 13 ans
-
Un minimum de temps pour pouvoir ouvrir le serveur au plus vite
-
Avoir un micro, mumble et bien parler français oralement comme à l’écrit
Un ou deux builder: Je n’ai pas trop de thème à imposer ou autre, le builder aura donc le choix libre après il faut me demander quand même mon avis. Un minimum de connaissance avec worldedit est demandé. Le builder sera rémunéré (prix fixé à la fin également) à la fin de son travail et sera bien gradé sur le serveur
Un ou deux codeur: Qui s’y connait dans se qu’il fait et qui connait un minimum les plugins du serveur (si possible). Le codeur sera rémunéré (prix fixé à la fin également) à la fin de son travail et sera bien gradé sur le serveur
Donc voilà pour ceux que sa intéresse contacté moi sur mon skype ou mon adresse mail qui sont sur mon profil, ou en réponse à mon annonce
Merci d’avoir lu,
Cordialement,
Skortag