Recrutement Builders de Jump et Codeur !

Bonjour à tous !

Je m’appelle Gregoire IG Azun et je suis le fondateurs de SandsFight,
qui est un serveur PvP|Faction classique . Je suis donc à la recherche d’un codeur et d’un builder de “jump”. Je precise que selon moi vous faites sa pour le plaisir tout en étant serieux, donc je ne rémunère pas !

C’est donc pour sa que je vais vous indiquer se don nous avons besoin :

En tant que codeur : Vous codé notre serveur , vous devez deja avoir eu de l’expérience en tant que codeur .
Pas très compliqué :slight_smile:

Conditions :

-14 ans minimum
-Connaitre les plugins de bases (Essentials,Group Manager …)
-Etre actif (durant votre temp de travaille , une fois le boulot fini vous ete libre de rester jouer sur le serveur ou pas :wink:
-Avoir Skype et un bon micro !

Si vous repondez à toute c’est conditions vous êtes en possibilités de rejoindre notre équipe !

En tant que builder pour notre Jump : Moi et l’équipe avons dessidez de mettre un jump au spawn qui ferait tout le tour et qui serait plus ou moin compliqué ! Les joueurs arrivent au sommet du parcours serons récompenser .

Se que vous y gagner : Certe je ne rémunère pas se qui est pour moi normal mais je peut vous offrir quelque presents sur le serveur tels que :

-Votre grade au dessu de vôtre tête
-Le fly pour narguer les joueurs xD
-Le grade VIP de votre choix !

Voila si vous êtes aptes à tous sa vous êtes en possibilités de poser votre cube sur mon serveur !

Merci , cordialement

Azun

(Désolé si il y a des erreurs de frappe , je suis sur tablette :slight_smile:

Tu a un site web ?

Pas pour le moment mais il arrive bientôt ! Pour quelle raison me posez vous cette questions, cela ne me derange pas mais juste comme sa !