Recrutement : Builder & Moderateur pour PvP Faction !

Bonjour/Bonsoirs a tous !

Je cree cette petite discussion pour la bonne et simple raison que comme l’indique le titre je suis à la recherche de moderateurs/modératrices et de builders/buildeuses

Petite présentation :

Je m’apelle Grégoire IG : Azun , je suis le futur Fondateur d’un serveur que nous allons crée ensemble !
Je sais rigolé avec toutes limites , serieux et attentionner mais je sais sevir quand il le faut ! c:

Presentation du projet :

J’attend tous simplement d’être accompagné de vous pour pouvoir ensemble approfondir se magnifique projet pour que l’on se mettent d’accord tous ensemble ! Se que je peux deja vous dire c’est qu’il s’agit d’un serveur PvP/Faction classique ! [Présentation courte mais vous aurez compris pourquoi.]

Recrutement & Conditions :

Votre Job en tant que Modérateur :

Vous êtes Moderateur se qui ne vous empêche pas de jouer !
Néanmoins les personnes qui se giverons du stuff perdrons le grade de Moderateurs !
Vous avez bien évidemment tout droit de vous reposez mais 1 connexion par semaines est obligatoire (sauf exception la vie IRL passe avant le IG !)

Votre job en tant que Builder :

Vous êtes builders et vous construisez sur notre serveur pour le plaisir (c’est à dire que je ne rémunère pas !) Une fois discuter avec notre future équipe nous vous dirons se d’on nous avons besoin :slight_smile: Je ne vous demande pas de faire des nuit blanche sur le serveur pour finir vos builds , au contraire plus vous prendrez votre temp plus beau se sera !

Se que vous y gagner en tant que Moderateur et Builder :

-Grade VIP de votre choix
-Votre tête au sein de tout les joueurs ayant aidés
-Le fly pour narguer les joueur xD + votre fonction à côté de votre pseudo

Les Conditions de recrutement :

-Avoir 16 ans et plus
-Avoir Skype
-Avoir un bon micro (je m’en assurerais)
-Avoir connaissance des bases du PvP/Faction
-Pour les Builders/Buildeuses : m’envoyez des screens de vos constructions récentes !

  • Savoir travailler à plusieurs !

Voila ! C’est tout pour moi en esperant vous avoir donner envie de posé votre cube sur le serveur !

Cordialement , Azun

1 « J'aime »

J’aimerais participer au projet, comment je peux te contacter ?

Shiney

Bonjour je me présente je m’appelle Quentin je vie dans le 95 à Cergy Saint Christophe j’ai 17 ans je suis mature et mes loisires sont:Le FootBall et l’agility.Je souhaite être recruter pour devenir Modérateur car j’aime aider les personnes en difficulté.J’ai beaucoup d’experience en Modération car j’étais 2 fois Modérateur mais les serveurs on fermé :/.Je suis motivé à devenir Modérateur car j’aimerais t’aider et poursuivre ton projet je ne te laisserais pas tombé :D.Ps:mon skype c’est Aizen.

1 « J'aime »

Si tu arrive pas à me contacter mon numéro de téléphone c’est le : Numéro supprimé par mesure de sécurité ^^

Salut, Je serais intérressé pour le poste de Modérateur,
Ajoute Moi sur Skype, Je T’enverrais pas la suite ma candidature écrite ! :slight_smile:
Mon Skype : Gurylax
En Attente de Réponse
Gurylax

Salut, je répond à tout tes critères. Contacte moi
Cordialement, AlextazZ

Mon Skype : Skipladex9

Bonjour, je suis intéressé par les postes de Modérateur et de Builder !

Candidature modérateur / builder:

IRL:

Nom : Tardy Joffrey
Age : 14 ans
Caractère : Sérieux même trop selon certain.

IG :

Pseudo : KelroZz
Minecraft : Premium, joue depuis la 1.3
Historique : J’ai buildé sur 4 serveurs. Je build de tout type (lien à la fin), j’ai aussi été modo sur 2 serveurs.
Motivation : Après la fermeture de plusieurs serveur dont j’étais dans le staff, j’ai de nouveau eu la motivation d’être dans un staff.

Voici les liens :

PlanetMinecraft (ancien compte) : http://www.planetminecraft.com/member/swerfly/

Pour plus d’information, me demander via Skype : [email protected]
Merci de votre réponse.

[quote=“AzunInGames, post:1, topic:10149”]
les personnes qui se giverons du stuff perdrons le grade de Moderateurs ![/quote]

Sais-tu qu’il y à un moyen plus simple d’éviter ça ?

Tu fais tes permissions, puis tu t’assure que le “gamemode” ne sois autorisé qu’aux personnes de confiance. :slight_smile:

Bonjour,

Je poste ma candidature pour devenir modérateur sur votre serveur minecraft et sur Teamspeak.
Je compte également vous prévenir d’avance afin de vous éviter de lire un pavé pour, peut-être, rien.
Je ne connais presque pas votre serveur ainsi que sa communauté. Je suis simplement un ancien modérateur & administrateur et je cherche à retrouver un poste de modérateur afin de partager mon expérience et aider au mieux la communauté et le Staff de votre serveur
Notez également que je n’aime pas parler de ma vie personnelle. L’anonymat est pour moi une nécessité pour un modérateur.

Ceci étant dit, nous allons pouvoir passer à ma présentation.

Présentation IRL.

je m’appelle Antony (Dunkee IG), je suis aujourd’hui âgé de 19 ans et je vis dans le centre de la France. Je suis quelqu’un de plutôt calme et de réserver et je n’ai pas la prétention de me prétendre mature car franchement je trouve la notion de maturité plutôt vague. Je suis passionné de sport et je travaille dans le domaine de la restauration. Je suis également passionné par les jeux vidéo de tous genres mais surtout de jeux PvP/PvE .
Quant à ce que je n’aime pas…
Je déteste l’ennui et le chomage .

Je dispose d’un ordinateur gaming monté par mes soins et en voici la configuration

Intel I7-6700K
GeForce GTX-1080 Strix A8G Gaming
2 disques durs de 1TO chacun.
Windows 10

Je suis navrée que ma présentation IRL soit si courte, mais je n’aime pas parler de moi et je trouve qu’il est important de savoir garder un certain anonymat. Tout au plus, si je suis accepter, j’accepterais bien-sur de parler un peu de moi avec le staff.

Présentation Modérateur.

Comme je l’ai cité plus haut, je suis un ancien modérateur et je vais vous citer mon parcourt dans la modération.
J’ai commencé mon parcourt dans la modération il y a 4 ans en tant que modérateur sur un petit serveur minecraft avec des amis… Inutile de nous attarder sur cette expérience car elle ne présente AUCUNE importance vis-à-vis de mon expérience globale. Passons donc à ce qui est le plus intéressant celon-moi : mon expérience de modérateur.
J’ai donc commencé, il y a un peu plus de 2 ans, dans l’équipe de modération d’un serveur minecraft aujourd’hui fermé.
Durant mon parcourt j’ai passé 1 mois en tant que “modérateur stagiaire” afin d’être formé par un “chef modérateur”.
(Je ne citerais pas mon ancien pseudonyme de modérateur pour des raisons évidentes d’anonymat que je respect toujours)
Pendant plus de 1 an j’ai travaillé chaque jour et parfois chaque nuit au service de la communauté. Je me suis efforcé d’accompagner chaque joueur en détresse et ceux malgré la fatigue et le grand nombre de demande. J’ai acquis une capacité à être impartial et a géré, parfois seul, un grand nombre de personnes.
Grâce à ma détermination et à la qualité de mon travail,
J’ai été promu au grade de chef modérateur et j’ai commencé à travailler avec l’équipe du forum, afin d’aider au mieux l’équipe du forum parfois débordé.
Ma période en tant que chef modérateur a été brève. Suite au départ d’un administrateur, j’ai été rapidement promu. Même en tant qu’administrateur, j’ai fait mon possible pour rester proche de la communauté via le forum et je passais parfois sur les tchat pour faire un petit bonjour. En tant qu’administrateur je me suis occupé, en majorité, des recrutements des nouveaux modérateurs ainsi que, parfois, de leurs formations. Je ne parlerais pas plus de mon travail en tant qu’administrateur car je pense que ce n’est pas le sujet, je ne postule pas pour être administrateur.

Pour finir, j’ajouterais que la modération est pour moi plus qu’un travail ou une occupation.
Je préfère de loin travailler en tant que modérateur plutôt que “m’amuser” sur un serveur.

Notez également :

  • 3 mois d’administration sur un serveur Minecraft en construction. Raison du départ : Staff incompétent.

“Présentation sur votre serveur”

Comme cité au début de ma candidature. Je connais mal votre serveur.
Mais si vous avez lu jusqu’ici, je vais vous convaincre que ce n’est absolument pas un problème pour moi.
De par ma capacité à m’adapter et être polyvalent.
Je ferais mon possible pour m’adapter à la communauté et aux mécaniques de votre serveur. Notez qu’un simple briefing me suffit.
Vous ne me connaissez pas, c’est vrai.
Je ne peux pas dire que je suis quelqu’un de super-sympa…
Mais vous pouvez être sur de ma capacité à modérer votre serveur.
Je ferais mon possible pour vous aider en cas de problème et vous permettre d’être tranquille, loin des perturbateurs.
Je suis également conscient de la nature “osé” de ma candidature.
Je suis un parfait inconnu qui arrive du jour au lendemain pour devenir modérateur.
Je tente tout de même ma chance.
Comme on dit : la chance souris aux audacieux :wink:

Disponibilité

Je dispose de beaucoup de temps libre du fait que je suis en arrêt de travail pour 1an.
Mes horaires sont également adaptables aux besoins de l’équipe. Je suis également constamment connecté sur TeamSpeak et Skype.

Notez aussi que : je mange devant mon Pc, je dors non loin de mon Pc, je ne dispose pas de contrainte de vie (ou très peut) et pour finir je prends très rarement des vacances.

Team Speak et Skype

Je dispose d’un compte Skype constamment connecté, je suis toujours disponible et mes réponses sont rapides.
J’utilise également Teamspeak comme moyen de communication principal. Je n’aime pas vraiment les vocales avec Skype. D’ailleurs, Teamspeak est un logiciel que je connais très bien et cela ne me dérange pas de me déplacer de channel en channel pour parler avec les joueurs. Je peux également utiliser un second client TS afin de surveiller furtivement la situation du TS.

Je vous remercie d’avoir lu et pris en compte ma candidature. J’espère que j’aurais une chance de faire parti de l’équipe.

Cordialement, Dunkee.

bonjours, je m’appelle Théo je m’apelle TheSwan37 sur minecraft . J’ai 17 ans je joue beaucoup a minecraft j’ai un bon micro j’ai était modérateur de serveurs pvp faction
je reste disponible par mail: [email protected] ou par skype: [email protected].
cordialement M.Theo TheSwan37 .

Bonjour/Bonsoir

je m’appel kylian j’ai 16 ans je joue depuis longtemp a Minecraft et je shouaiterais rejoindre cette expédition qui je pense peux s’annoncer for amusante

ayant un bon vocabulaire et étant déjà Modérateur sur d’autre serveur je pense avoir les qualifications requises pour ce job qu’est le job de modérateur

Cordialment

kylian/ColonorSurYT

me contacter : skype: colonor p

discord: colonor#3732

me joindre rapidement
[email protected]

bonjour je suis interresser pour jouer sur votre serveur mais probleme je ne sais pas si mon micro est bon mais il marche il me faut juste l’ip de votre serveur et je viendrais passer le bonjour et oui j’ai 16 ans donc je peut venir merci a vous