[Recrutement] Architectes - Terraformeurs - Projet sérieux et inédit !

Yop ! C’est Thib468, le chef du projet Conqueria !

Si tu es ici, c’est surement que tu dois être Architecte ou Terraformeur a la recherche d’un bon projet ! Et tu es au bon endroit !
Pour débuter, Conqueria c’est quoi ?

Conqueria est un serveur MMO/PVP/FACTION assez développé avec un projet vraiment concret ! C’est un serveur du groupe « Oziing » (Regroupement de serveur en plein développement qui nous assure une base financière pour Conqueria).

Je ne compte pas dévoiler le projet ici, mais sachez qu’il y aura d’énorme interaction entre joueurs ainsi qu’entre joueurs et l’environnement ! Un systeme de niveau et de conquete nottament ! (Plugin inédit !) Ainsi qu’un launcher perso !

Le serveur est déjà bien commencé notamment avec une map de 8000 par 8000 fraîchement débarqué de World Painter !

Je suis donc a la recherche d’architectes et de terraformeurs !

Si vous êtes interessés je suis entièrement à votre disposition pour répondre à vos questions ainsi qu’a vos propositions pour les postes avec les moyens de contact qui suivent :

Mail : [email protected]

Cordialement, Thib468

je suis interesser malheuresement je ne peut te contacter par skype car des dizaines de personnes ont le meme pseudo que toi peut tu m’envoyer un mp stp