Recrutement Architecte Version 1.8

[align=center]Bonjour à toute la population Minecraftienne[/align]
Je viens poster ce message, car je suis à la recherche d’architectes pour mon serveur , car je suis pour l’instant seul sur mon serveur et j’ai besoin d’un petit coup de main. Si vous vous sentez l’âme d’une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

I/ - Présentation -
Mon serveur est actuellement basé sur du PVPBOX, en version 1.8., avec plus de 50 plugins entièrement recodés de A à Z ce qui révolutionnerait (surement) l’expérience du codage sur Minecraft. J’ai becoup de projets en cour mais je préfèrerais parler en privé. Nous cherchons des personnes qui soient :

MATURE : Qu’il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans…
CRÉATIF : Qu’il/elle connaisse les bases de belles architectures dans tous les thème , qu’il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d’énergie à nous confier.
SKYPE : Qu’il/elle dispose d’un micro avec un compte Skype et un teamspeak pour pouvoir communiquer plus facilement.
VERSION : Nous demandons une version en 1.8, avec un compte Minecraft officiel ! (Pas de crack !!!)

Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

[b][i]II/ - Candidature -
Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d’une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j’aimerais savoir.
(La candidature n’est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :slight_smile: )

  • Votre pseudo en jeu
  • Votre âge
  • Votre Skype (ou mail)
  • Votre savoir-faire, vos aptitudes
  • Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc …
  • Votre expérience sur Minecraft
  • Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue

Pour finir ce message sur ce forum, je tien as dire que de nouveaux projets sont en cours, j’ai besoin de vous pour le compléter. De ce fait, je n’ai malheuresement aucun screenshot à vous proposer.Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l’espère !

À bientôt, je l’espère sur mon serveur ![/i][/b]