[Recrutement] Architecte, développeurs

[align=center]Recrutement​[/align]

[align=center]Bonjour,

Actuellement je suis à la recherche de développeur et d’architecte afin de pouvoir développer mon serveur.​[/align]


Qui somme nous ?

[align=center]J’ai fondé mon serveur avec un amis, à la base il s’agissait d’un petit serveur hamachi qui s’est transformé en un serveur BungeeCord, en effet ce n’est pas la même chose ^^.

Mon serveur est un serveur Network : Skyblock, FreeBuild, Pvp Faction, et de nombreux mini-jeux sont prévu est en cour de développement. Le serveur est basé sur le Fun et non sur l’argent !​[/align]

Qu’elles sont les places libres ?
[align=center]

Il n’y a pas vraiment de places libres, ce qui veux dire qu’on ne fait pas de système On Off, Si une personne souhaite devenir modérateur, soit il fait sa candidature sur le forum, soit il contacte les administrateurs (il y a deux administrateurs sur le serveur, en comptant le fondateur), mais nous regardons surtout les candidatures qui correspondent à nos recherches, actuellement nous recherchons principalement des architectes et des développeurs, cela ne veut pas dire que nous ne recrutons pas de modérateur … c’est juste que l’on en cherche pas.​[/align]

Les développeurs :

[align=center]Nous recherchons des développeurs capables de crée des plugins Bukkit qui demande un grand ou un petit travail (cela dépend du projet en cours), les développeurs procèdent les même droits qu’un modérateur, si au bout d’un ou deux mois nous constatons que vous tenez votre grade très à cœur vous pourrez obtenir les droits d’administrateurs et plus mais tout cela est donné sur la conférence skype lors du recrutement. Nous rémunérons les développeurs, pour tous ce qui s’agit du montant du plugin … on en discutera lors du lancement du projet.​[/align]

C’est beau tout ça mais on peut s’amuser ?

[align=center]Les développeurs peuvent bien sûr s’amuser sur les mini-jeux … être gradé ne veux pas dire être forcer à travailler 24 heures / 24. Tous les membres du staff s’amusent lorsqu’il se connecte sur le serveur, j’ai fondé le serveur sur le principe de s’amuser et non sur le principe de développer le serveur pour toucher de l’argent ce n’est pas mes ambitions, les membres du staff n’ont pas obligation d’être tous le temps connecter sur le serveur on demande juste à ceux qu’ils soient présent régulièrement.​[/align]

Les architectes :

[align=center]Nous recrutons des architectes capables à faire des constructions inédit (pas que ^^) … sur le serveur les architectes peuvent utiliser world édit sans limite (il y a une limite mais elle est tout de même assez grande), les architectes possèdent quelques commandes de modération, ils sont comme les développeurs (ce n’est pas le même travail c’est vrai xD) ils ont le droits de s’amuser sur le serveur. Il est possible que les architectes soit rémunéré, nous en discutons souvent lors des lancements des projets.​[/align]

Les lancements des projets qu’es que cela veut dire ?

[align=center]Lorsqu’un projet est terminé et que nous avons pris le temps à corriger les quelques erreurs, une conférence à lieu entre les administrateurs (enfin le fondateur et l’administrateur) pour réfléchir sur un nouveau projet (nouveau mini-jeux ou autre) ou bien sur l’amélioration d’un projet déjà réalisé. Une fois que nous avons bien réfléchi sur le futur projet nous faisons une conférence avec les architectes et les développeurs pour avoir leur avis sur le projet.[/align]

Pourquoi les architectes avec les développeurs ?​

[align=center]Nous faisons une conférence avec les architectes et les développeurs en même temps car nous préférons que le projet avance en même temps sur le développement et sur les constructions éventuelles.​[/align]


Es que les architectes doivent être aussi terraformeur ?

[align=center]Non, un architecte n’est pas obliger d’être terraformeur mais nous préférons quand même ^^, chaque architectes peut avoir une spécialité (terraformeur, décorateur …) Par contre nous ne prenons pas des personnes ne sachant que faire de la décoration, vous devrez savoir-faire un minimum de construction …​
[/align]

Qu’elles sont les conditions pour pouvoir entrer dans le staff ?

[align=center]Nous allons entrer dans une partie moins drôle mais très importante car si vous ne possédé pas l’une de ces conditions vos chances de pouvoir rejoindre notre staff sera très réduite (cela ne veut pas dire que vos chances sont nul),[/align]

Pour pouvoir rejoindre le staff de notre serveur vous devez avoir :

  • Minimum 14 ans (pas moins et pas 13)

  • Avoir skype et un micro

[align=center]Il n’y a que c’est deux conditions pour pouvoir nous rejoindre, mais vous devrez quand même nous faire une candidature (je sais ce n’est pas drôle), vous devrez envoyer votre candidatures par skype, celle-ci devra ce présenté de cette façon :​[/align]

[color=#FFA500]- Votre pseudo en jeu :

  • Votre date de naissance (attention tout mensonge sera sanctionné) :
  • Votre savoir-faire, vos aptitudes
  • Si architecte : Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc …
  • Si développeur : Vos aventures et plugin que vous avez développé (vous pourrez nous les faires parvenir)
  • Vos expériences sur minecraft :
  • Vos ambitions sur nos serveurs :
  • Des informations sur vous IRL :
  • Toutes autre information que vous souhaitez donner sur vous est la bienvenue.
    [/color]

[color=#FF0000]
Si vous avez postulé pour en poste que nous recherchons une réponse sera donné rapidement.

Si vous êtes intéressé du recrutement ajoutez-moi sur skype: live:foy33

Merci d’avance.[/color]