[Recrutement] Architecte, développeurs

[align=center]Recrutement​[/align]

[align=center]Bonjour,

Actuellement je suis à la recherche de développeur et d’architecte afin de pouvoir développer mon serveur.​[/align]


Qui somme nous ?

[align=center]J’ai fondé mon serveur avec un amis, à la base il s’agissait d’un petit serveur hamachi qui s’est transformé en un serveur BungeeCord, en effet ce n’est pas la même chose ^^.

Mon serveur est un serveur Network : Skyblock, FreeBuild, Pvp Faction, et de nombreux mini-jeux sont prévu est en cour de développement. Le serveur est basé sur le Fun et non sur l’argent !​[/align]

Qu’elles sont les places libres ?
[align=center]

Il n’y a pas vraiment de places libres, ce qui veux dire qu’on ne fait pas de système On Off, Si une personne souhaite devenir modérateur, soit il fait sa candidature sur le forum, soit il contacte les administrateurs (il y a deux administrateurs sur le serveur, en comptant le fondateur), mais nous regardons surtout les candidatures qui correspondent à nos recherches, actuellement nous recherchons principalement des architectes et des développeurs, cela ne veut pas dire que nous ne recrutons pas de modérateur … c’est juste que l’on en cherche pas.​[/align]

Les développeurs :

[align=center]Nous recherchons des développeurs capables de crée des plugins Bukkit qui demande un grand ou un petit travail (cela dépend du projet en cours), les développeurs procèdent les même droits qu’un modérateur, si au bout d’un ou deux mois nous constatons que vous tenez votre grade très à cœur vous pourrez obtenir les droits d’administrateurs et plus mais tout cela est donné sur la conférence skype lors du recrutement. Nous rémunérons les développeurs, pour tous ce qui s’agit du montant du plugin … on en discutera lors du lancement du projet.​[/align]

C’est beau tout ça mais on peut s’amuser ?