Recrutement ADMIN/MODO

Bonjour a tous,
Voila je me suis enfin décidé a écrire un petit mot :wink:

Mon serveur RP/faction/survie a grand besoin d’admin en particulier pour faire les permissions avec groupe manager et autre, je recrute aussi des personnes capable de faire un site internet et de le lier avec le serveur (futur achat).
Déjà 40 personnes…
L’objectif est de faire de ce serveur un serveur convivial ou tout le monde peut jouer.
En évitant les trop grands écarts entre joueur VIP et non VIP :stuck_out_tongue:
Pour pouvoir postuler allez sur skype et ajouter louis.dauguet
Ou alors faites votre candidature ci dessous.
Merci a vous d’avoir lu ce message et j’espère a bientôt !!

Bonjour à tous,

Je me présente, Pierre âgé de 14 ans (bientôt 15, le 18 juin). Je réside actuellement en Lorraine (Nord-est de la France). Je suis au collège, tout ce passe bien de ce côté.
Je ne pratique plus de sport, auparavant j’ai fais du tenis pendant 5 ans. J’écoute de la musique assez souvent, et je joue aux jeux vidéos tous les jours.
Je passe beaucoup de temps avec mon entourage ^^.

I) En jeu :
Je joue à Minecraft depuis 2012, sur des serveurs Pvp, Factions, Mini jeux, RP… sous le pseudo DarKSlideeR.
Passionné de modération, d’administration et d’animation, je me dévoue pour les serveurs. Je ne tiens pas de postes sur d’autres serveurs (on ne peux pas être présent partout et faire un bon boulot).
J’ai déjà été modérateur sur des serveurs (il y a 1 an), les serveurs ont fermés. Modérateur sur des jeux de navigation Web (jeu de simulation de vie, de gestions etc). Pour l’administration et l’animation, c’était il y a quelques temps aussi sur un même serveur (celui-ci était très petit, 30 joueurs environ).

II) Les horaires :
-Lundi -> 19h00 / 22h30.
-Mardi -> 18h00 / 23h00.
-Mercredi -> 14h00 / 17h00 -> 19h00 / 22h30.
-Jeudi -> 16h00 / 22h30.
-Vendredi -> 16h00 / 01h00 (ou plus …).
-Samedi -> Toute la journée.
-Dimanche -> Toute la journée.

III) L’administration :
L’administration est un tout pour moi. Le but est de maintenir l’ordre, aider les joueurs, les occupés, les distraire, les amusés, aider le serveur etc…
Pour ce poste, il faut se donner à 100%, motivé, actif tous les jours et d’avoir la pêche !. Une bonne orthographe est bien entendu demandée.

(J’ai pas de micro … pas besoin, je comprends rapidement et très facilement).

Merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre à cette candidature.

Cordialement,
DarKSlideeR.

J’ai bien lu ton message merci de ta candidature.
As tu deja programmé des permissions sur group manager ?
cordialement
didjette56

Bonsoir,

Non du tout, mais il suffit de me le dire et je prends note.

DarK.

ok ajoute moi sur skype .
Recrutement toujours ouvert :slight_smile:
En premier lieu pour des personnes capable de creer le site a notre disposition avec l’offre “mania”

Voila :).