RECRUTE|Builders|roliste|Décorateur intérieur/ext.|graphiste (YT/Logo/banniere]

[align=center]Bonjour a tous et à toutes ![/align]

Je vais donc vous présenter mon projets Jamais vue en France !

Je commence donc pas ça présentation:

Tous d’abord, il faut savoir que ce serveur ne sera “pas” RP, pvp, freebuild… Mais tous réuni !

Voici donc le le projet d’un serveur tournois !
4 villes seront proposé au début, quand vous arriverez la première fois au spawn, 4 portails pour 4 villes.
Une fois la ville choisi, vous deviendrez citoyens de la ville, et devrez créer une économie ainsi qu’élire un Maire etc etc…
Une fois cela fait, vous devrez compter au moins 5 membres dans chaque villes pour pouvoir créer une équipes…

C’est là que sa devient intéressant !
:stuck_out_tongue:

Au fur et à mesure que vous remporter les tournois en temps que premier, deuxième, ou quatrième, vous gagnerez de l’argent, des items mais aussi des points de réputation pour votre ville !!

Le but, est de gagner le maximum de points pour que votre ville soit première au classement générale en fin de mois.

En fonction du classement de fin de mois, vous gagnerez une sommes d’argent qui ira dans les caisses de votre ville, ou après votre Maire pourra vous donnez une sommes pour vous féliciter etc…

Mais que font les joueurs quand ils ne sont pas en tournois ?

Ceci est une très bonne question, Dont nous avons mis un peux de temps a y réfléchir.

Mais nous avons trouvé le moyen d’occuper les joueurs hors tournois.

Pour les tournois pvp par exemples, il vous faudra des équipement, vous devrez vous même aller miner fer diamant est autres pour créer vos équipements.

Pour le tir a l’arc, il vous faudra des flèches ! vous devrez faire vos flèche tous seul !

Voici un moyen qui créera non seulement un économie, mais qui vous occupera entre les tournois !

J’ai donc fait une brève description, je vais donc commencer pour me recrutement:

Pour cela j’ai besoin d’un staff, car il faut créer les arènes, les villes.

J’ai donc besoin:

-12 builders
-1 architecte
-1 graphiste (bannière, logo, intro youtube)
-Et d’un rôliste pour créer l’histoire de chaque ville

Voila, je mettrai un message quand un post sera pris pour vous avertir !

Les builders pourront devenir VIP sur le jeu ou animateur, modo, arbitre, Maire selon vos désire !

Bonne soiré bonne journée !:cool: