[Recrute] Builder pour serveur en construction !

PRESENTATION:
Je suis en train d’ouvrir un serveur, j’ai débuté la configuration d’un serveur sur une machine payé pour 15 mois. Tout ce passe comme sur des roulettes, mais le problèmes c’est que nous manquons cruellement de mains cubique supplémentaire, qui nous aiderais à avancer plus vite, et pourquoi pas proposer des idées si elle sont réalisable. Nous n’avons pas encore d’idée précise quand à l’orientation du serveur, mais pour l’instant nous sommes tous d’accord pour partir sur du Semi-rp.

CE QUE NOUS CHERCHONS:
C’est pour ça que je post ici, pour qu’un builder, assez créatif dans le vaste domaine de l’architecture médiévale nous viennent en aide. Nous sommes partie dans un univers Médiéval/Fantastique, colorée, avec de larges chemins pour pouvoir visiter paisiblement sans encombre.

Je recherche des personnes :

Qui a des connaissances en terraforming avec Voxel, WorldEdit

Qui connait une large gamme de commande d’administration

Qui n’a pas de serveur d’attache, pour éviter les problèmes de copie ou de conflit (ça arrive assez souvent)

#Qui a au minimum 18 ans (ou plus jeune si tu es mature, j’en serais le seul juge :wink: ), car nous sommes tous adulte, loin de moi l’idée de discréditer les personnes mineures, mais nous voulons monter un staff sur là longue durée, car par là suite si elle est d’accord, la personne se verra octroyer un grade important sur le serveur.

#Qui soit sympathique, drôle, car on aiment plaisanter, se balancer des vannes qui sente le moisie

#Qui a du temps libre devant soit, nous voulons une personne stable, on ne demande pas là lune, mais 2 heures par jours nous conviendrais amplement

#Qui possède un Micro, mumble, et sociable


Si vous en êtes arrivé à cette phrase, c’est que vous avez surement lu ce pavé, je l’espère en tout cas !

Si vous êtes intéressé répondez simplement à ce post, en mentionnant votre prénom et votre âge. et je vous prendrez à part en discussion privée, pour vous envoyer mon skype, le mumble, l’ip du serveur.