Recrute architecte et codeur

Bonjour, comme dit dans le titre je recrute un architecte et quelqu’un d’assez fort en plugin. Je viens de débuter un serveur Minecraft à 2,99 euros, je prendrai la version à 9,99 euros le mois prochain. Le serveur sera un serveur pvp faction dans ses débuts puis il fera aussi des mini jeux.
-Pour l’architecte je cherche quelqu’un qui sache un minimum build. Les matériaux du spawn sont les suivants: pierre (normale, taillée, sculptée…), bois de chêne, bois de sapin, eau. En bref dans matériaux assez médiévaux. Je cherche donc un architecte fort dans les structures médiévales. J’ai déjà une idée pour le spawn, il ne reste plus qu’à la réaliser.
Les critères sont les suivants:
-avoir plus de 14 ans (sauf si vous êtes un très bon architecte je verrai si je ferai une exception)
-Avoir des construction déjà réalisées (pour que je puisse les voir et vous recruter).
-Avoir Skype et teamspeak
-Etre mature (j’entends par l’expression “être mature” de savoir écrire, de ne pas faire le gamin, d’être rigoureux), des petites blagues sont, bien entendu, admises.

-Pour le codeur je cherche quelqu’un qui s’y connaît bien dans la programmation des plugins. Si possible avec de la patience pour m’apprendre les bases.
-Pas de limite d’âge mais avoir Skype et teamspeak serait l’idéal.

Voilà tout j’espère ne pas avoir fait trop long.
Merci d’avance.
ONEclem2000

Bonjour, je suis un gros coder skript. Je veux rejoindre ton équipe, je demande donc un entretien orale avec vous.

Bonjour, désolé pour ma réponse un peu voir même beaucoup tardive. Comme je n’avais pas de réponses, j’ai un peu abandonner ce post. J’en suis désolé. Donc tu es un codeur script. Ce qui m’intéresse surtout n’est pas que quelqu’un fasse le travail à ma place je voudrais surtout apprendre sur tout ce qui est du java. J’ai déjà commencé à faire mes premiers plugins. Donc si vous seriez intéressé pour m’apprendre ce que vous savez, j’en serai ravi. Pour l’instant j’ai stop mon serveur pendant 2 semaines (raisons scolaires). Si vous êtes d’accord et voyez ce message je vais surveillé ce post en attente d’une réponse. Je suis d’accord pour un entretien oral si vous êtes toujours intéressé.

Cordialement.
ONEclem2000