Recherche un programmateur de plugins

Bonjour à tous !

Je me nomme Fred.
Je viens contacter le forum car notre communauté à besoin d’aide.
Nous recherchons un programmateur , quelqu’un qui puisse configurer et installer les bons plugins.
Nous en avions un , mais ce dernier a quelques problèmes personnel , et ne peut continuer.
Et nous rencontrons quelques problèmes en se moment.

Nous sommes un serveur bukkit 1.8.8 , non-cracker.

Nous sommes une communauté , peux nombreuses ,mais qui nous nous connaissons très bien.
Nous sommes sérieux , respectueux , et notre serveur est très limiter dans les invitations. En effet , ce serveur n’est pas ouvert à n’importe qui , nous ne recherchons pas le succès , mais plutot la convivialité et le respect sur un serveur unique en son genre.
La moyenne d’age du groupe est de la trentaine et sommes pour la plupart d’anciens modérateurs qui avons envie de nous faire plaisir et de faire plaisir à des joueurs sérieux , et non plus de s’occuper des autres sans être vraiment écouter
de la hiérarchie des autres.
Notre serveur est jeune , a peine trois mois , et pas mal de petits trucs sont a faire.
Certains ne sont pas finis , d’autres ont du etre enlever pour cause de lag ( mythicsmobs par exemple)

Aussi , donc , notre choix seras très strict.

Nous recherchons quelqu’un qui s’y connaisse bien , ager de plus de 20 ans.
Il s’occuperas de la partie plugin uniquement , chez nous , pas besoin de modération , il auras sa place s’il le desire sur notre serveur , mais nous nous connaissons , donc aucun soucis de kikoos a gérer.

Son travail consisteras en ceci :

-Configuration de grades.
-Modification de mobs hostiles: zombies , squelettes ,creepers , enderman , pigman , ghast ,whiter-squelettes plus de détails au moment venus.
-Modification de mobs passifs
-Modification de villageois

-Solution a trouver pour ajouter des items customs , comme des armes , et l’intégrer avec optifine.
Nous en avons deja , que je peut montrer , il faut cependant encore y faire quelques trucs que j’expliquerais au moment venus.

-Solution a trouver pour des quetes ; par exemple ne savoir prendre qu’un seul livre par joueur dans un distributeur.

-Creation de disques de musiques personnalisés pour les joueurs.

-Création de grades à items uniques par grade ; les détails seront fournis au moment venus.

  • Problème entre le monde créatif et survie.

Et pleins d’autres choses uniques que nous avons en réserves si vous en avez les capacités.

Nous comptons aussi passé en 1.10 quand les plugins seront fixes et sans aucuns problèmes connus.

Comme vous le voyez , il y a du travail , et donc , il va de soit que la personne devras être motivée . Bien sur , nous comprenons que la personne travaille surement , et que tout ne seras pas fait en une semaine.
Si son travail est sérieux , il pourra intégré une communauté qui , je peut vous assurer , n’as rien à voir avec la plupart des serveurs , et un petit plus peut-être à discuter.

Vous pouvez me joindre sur mon skype : scfred-101 afin de prendre contact.