Recherche Team pour serveur minecraft

Je recherche des dev java plugins minecraft, des codeurs plugins minecraft, des builders, des dev web et des youtubbers, pour la création de map et de nouveaux jeux, en pvp ou en mini jeux même en map aventure et créatives. Faire aussi la création de spawn.
C’est un serveur en version 1.7.2. Craftbukkit 1.7.2-R03-2999 que j’espere, avec votre aide, pouvoir passer en version craftbukkit 1.8.3.
J’aurais besoin aussi de quelqu’un capable de finaliser graphiquement le site web, la partie base de données (tout ce qui est utilisateur) et la partie boutique (eventuellement retravailler completement.)
Sachant que je participe moi même à tout les espaces web et que mes enfants s’occupent activement des parties créations. Toutes les personnes ayant participe à ce projet auront automatiquement des fonction d’administrateur ou modérateur en fonction de leur participation et de leur disponibilites.
Je suis un jeune créateur de serveur, il n’y a aucun bénéfices fait avec celui ci, je vous demande donc votre aide bénévolement de joueur à joueur.
Les bénéfices éventuels du serveur servioront a agrandir l’espace jeux.
Pour tout contact voici mon skype : antessia
N’oubliez pas de preciser dans vos ajout que c’est une réponse à ma demande car je n’ajoute pas des personnes sans savoir.
Ou alors par mail : [email protected]
J aimerais des personnes matures et motivées avec lesquelles il est possible de discuter et d’emmettre des opinions même si elles differrent les unes des autres.

Merci d’avance
Antessia

un petit up

Nous sommes toujours a la recherche de développer plugin de moderateur, d’admin, d’architectes de terraformers.
ne soyez pas timides on ne mords pas promis nous sommes encore a l’etat de construction mais venez nombreux on vous attend avec joie :wink: