[Recherche] Plugins

Bonjour !

J’ai fonder un serveur avec un ami et comme dans chaque serveur il faut des plugins,
Nous avons diverses plugins déjà mais certains sont manquants
Je recherche donc :

• Plugin pvpswap
    Même topo que Épicubr
    Ayant déjà essayer des plugins du nom de “enderwar” “…” J’aimerais un fait par vous même ou un fiable plutôt facile à utiliser
  • Plugin anticheat
    Avertissement (envoyez au op) des personnes utilisant des cheats
    Anticheat ou Anticheat + n’a pas su montrer ses preuves… Ils report pour n’importe quoi…
    -Plugin Kits
    Permettant de créer des kits à partir du JEU et non du FTP s’il vous plait !

Merci !
Cordialement
ArCera

Pour le plugin pvpswap j’ai pas trouvé
pour l’anti cheat y’a Overview - NoCheatPlus - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit
Pour les kits Overview - Kits - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit ou Overview - KitAdder - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit (essentials spermet aussi de faire des kits mais uniquement via le FTP)

Merci FyFou57 pour les plugins je vais essayez.

Des réponses pour le pvpswap ?

Bonne soirée.

As tu essayé ce plugin pour le pvpswap : Overview - DeathSwap Core - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit ?

Cordialement

Oui, j’ai déjà essayez ce plugin cependant il ne me plait pas trop…
J’ai alors chercher des scripts mais personnes ne souhaite les donner hors mis par payement (ce que je ne souhaite pas).

Pour le plugin des kits c’est OK

Cependant pour le plugin anticheat je n’ai pas encore essayez mais le nom ressemble tout bonnement à anticheat + ce qui ne nous avais pas plu.

Merci !
ArCera