Recherche d'une équipe

Bonjour a tous.
Je m’appelle DebetaZ, j’ai 17 ans et recherche actuellement une équipe afin de créer un serveur minecraft.

Synopsis : Cela se passerait dans un futur proche, le monde serait ravagé par un agent pathogène qui ne se contentât pas que de tuer les gens mais les faisait renaitre en créature sanguinaire. La civilisation serait alors divisé et retranché, une communauté de bandits opportuniste profitait du cataclysme afin de prendre le contrôle des terres désolé par la terreur mais s’opposait a eux une communautés puissante défendant les anciennes coutumes, Liberté, Démocratie et Entraide.
Des combats pour la survie éclatèrent entre ces deux factions tandis que des petites factions indépendante se mêlaient aux combats afin d’aider leurs factions ou pour leurs propre gloire.

Style : PvP fac, survival, zombie, semi rpg avec baucoup de craft.

Personnes recherchées :

1-2 Administrateurs
Compétences : L’administrateur devra savoir s’occuper des plugins et mods ainsi que de les modifier et aussi d’en créer. Un launcher sera également nécessaire.

3-4 Builders
Demande : (grosso-modo) Construire une ville dévastée assez grande.

La rémuneration : Le devellopement du serveur sera fait bénévolement mais dès que le serveur tournera des récompenses seront versé au staff.

Pour me contacter : Mp moi, répondez sur le forum ou venez directement me rencontrer sur mon TeamSpeak : teamspeak1.mtxserv.fr:10378
Le développement ainsi que le vocal se passera sur ce serveur.
(Liens pour telecharger TeamSpeak : TeamSpeak Downloads | TeamSpeak )

Équipe actuelle :

DebetaZ : Fondateur, configurateur plugin, mappeur mais je gère principalement le gameplay et le social.

Ailita : Builder, logo, pack de texture et block de commande.

Vanessaca : Builder et site internet.

salut je te contact car moi aussi je suis en recherche d’une équipe performante pour à peut près les même idées,cependant si cela t’intéresse ou pourrait se rassemblé pour former une même équipe . Si tu es intéressé mp moi