Recherche d'un plugin

Salut tout le monde !

Alors, tout d’abord je tiens à dire que ce n’est pas pour copier sur des grands serveur mais que c’est juste car moi et ma communauté aimeraient avoir ce plugin .
Je viens sur le forum pour demander : Est-ce que quelqu’un pourrais me coder un plugin “Sheepwars” ou “Battlesheep” que notre serveur nommerais Bombsheep .

Alors le but de se plugin pour se qui ne connaissent pas est de lancer des moutons pour tuer les ennemies : je m’explique, en faite quand la partie aura commencer les joueurs seront tp dans leur base bleu ou rouge et ils devront affronter les ennemies avec des moutons incendiaires(qui mette le feu), explosif(qui explose), intergalactique (qui lance des météorites [fireball explosif] ), d’abordages (qui nous transporte ou on veux), swap (qui échange la notre place avec l’ennemie le plus proche), chercheur (qui cherche l’ennemie et lui explose a la face), soigneur (qui regen pendant 6 secondes), ténébreux (qui aveugle les ennemies), glace (qui met de la neige et qui nous ralenti).:stuck_out_tongue:

On peut choisir sa couleur, on a un moutons au hasard au début de la partie, un arc infinity, 1 flèche, une épée en pierre .Toute les 40 secondes on a un autre moutons au hasard et au bout de 5 minutes de jeu les joueurs auront 1 moutons d’abordage toute les 1 minute. Les joueurs peuvent casser les blocs sans les récupérer.

Il y aura des kits : Plus de vie (2 coeurs en plus), arc améliorer (plus de dégât), épée améliorer (plus de dégât), plus de moutons (2 moutons au début et 30 secondes pour avoir les moutons) , constructeur (permet de pouvoir construire), mobilité (améliore la mobilité) et moutons blindés ( les moutons sont beaucoup plus résistant au dégât).

Voila si vous le faites vous serez codeur dans notre serveur en construction et je vous en serez TRES reconnaissant !!!;):stuck_out_tongue:

Voila merci a celui qui voudrais le faire !!

Tu recrées encore un topic de ce type et tu auras une sanction, j’ai déplacé ton topic dans la catégorie adéquate donc cesse de créer les mêmes sujets…

Cordialement