Recherche d'un plugin spécifique

Bonjour,

Je recherche actuellement un plugin de shop

Mais pas n’importe quel plugin de shop, un plugin de shop qui évolue en fonction de se que les joueurs vendent

(exemple): si beaucoup de joueur vende de l’obsidienne ba le prix de vente de l’obsidienne baisse et le prix d’achat aussi
Mais si peu de joueurs vendent de la cobble alors le prix de la cobble augmente

Merci de votre aide

cordialement ^^

Bonjour,

Je ne connait aucun plugins qui fasse se genre de chose et je pense que s’il en existait un le serveur ramerais bien à vérifier toutes les x secondes si chaque produit à était acheté/vendu.

Bon courage dans ta recherche :wink:

Cordialement.

Heyy,

Sur le début de la saison de paladium il avais un shop comme sa

Et le serveur ne serais pas obliger de bug si c’est fait via une base de données ou vérification toutes les 3h par exemples

Effectivement,

Mais je pense que sur pala il l’on fait eux même :confused:

Bonne chance quand même ^^

Non bien sûr qu’il ne faut pas faire des vérification toute les X secondes ou autre, il est totalement possible de créer un plugin comme ça de façon optimisée juste en rejetant un événement lorsqu’un objet est acheté et traiter derrière à chaque fois, pour par exemple créer un système de bourse qui selon la période d’achat et la diminution / augmentation des stocks génère un multiplicateur sur le prix final de l’objet. Mais en aucun cas il n’est nécessaire de faire des actualisations toutes les X secondes, simplement de bien construire le plugin ^^

Hey , ce plugin est peut-être ce que tu cherches https://www.spigotmc.org/resources/ss-dynamic-shop-1-13-1-14-4.65603/ malheureusement, si tu utilises une verdion en dessous de la 1.13 il ne marchera pas =/

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide

C’est pile se que je recherche merci beaucoup

Cordialement

Bonjour,

Je recherche un autre type de plugins

J’ai beau essayer de trouver mais je n’arrive pas a faire se que je veut

En gros j’aimerais savoir si il étais possible d’avoir un double money sur un serveur

Un peu comme sur funcraft avec la gloires et les faveurs

Si vous connaissez un plugin ou un solution je prend ^^

Merci de votre aide