►Recherche Développeur ,Animateur ,Modérateur ,Builder◄ Serveur HolyCube (Whitelist)

→Bonsoir à tous ,je me présente ,je me nomme Zanothegame ,je suis le créateur du serveur Columbia Cube ,un serveur qui est en cour de création depuis le 20/01/2018 ,mon serveur comporte 2 grandes catégorie de jeux et plus dans l’avenir .

Un serveur Practice PvP ,avec du 1v1 ,PvP tournois ,PvP Box

Un serveur de type HolyCube en public ,donc un serveur en Hardcore ,Survie ,les serveur ne seront jouables que au dernière version de Minecraft ,ce mode de jeux est détente

:diamonds: Comme il est précisé je recherche tous d’abord 2 développeur sérieux ,qui sache utilisé les langage Java ,Skript ou autre.(Pas de développeur bloc notes si vous voyer ce que je veux dire)

:diamonds:Des animateur qui sache donné une bonne ambiance sur un serveur ,en créant des évent PvP par exemple ,2 animateurs sont recherchés ,et actif.

:diamonds:Des Modérateur pour gérés tous problèmes entre les joueurs ,des skript et plugin personnel sont à disposition sur le serveur entièrement en Français pour facilité la Modération ,6 Modérateurs sont recherchés (Si des Canadien vienne a passé sur ce poste vous êtes invité avec grand plaisir)

:diamonds:Et pour terminé des Builder qui sache ,construire des Maps sur demande ,et sur différents thème ,3 Builder sont recherchés

Je vous remercie ,d’avoir lu et pris attention à ce poste ,les avis des Modérateur du Forum Box To Play sont pris avec plaisir pour amélioré ce poste :slight_smile:

Bonjour,

J’aime le concept. Si je peut te donner des conseils c’est de présenter ton serveur dans les détails pour donner envie aux lecteurs de venir sur ton serveur. Essaye aussi d’espacer un peut plus tes paragraphes pour donner un meilleur aperçus de ton texte ! ( cela reste mon avis bien entendus :smiley: )

Cordialement,

Eyrode