Recherche de Staff, Resp/Admin

Bonjour/Bonsoir je me présente, Kenckimi (j’ai changer de pseudo depuis la création de mon compte BoxToPlay). Je suis Fondateur d’un nouveau serveur qui n’as pas encore ouvert c’est porte mais ce qui serrait possible très prochainement. Le serveur est un serveur Multi-Gaming (nous ne pouvons pas appelez sa Network) et j’ai besoins de pas mal de personne pour m’aider a sa géstion. Les grades proposers sont les suivants :
-Responsable De Monde : Vous êtes résponsables de l’un des mode de jeux du serveur pour sa, il faut connaître le mode de jeux et savoir s’en occuper. | Administrateur : Vous Administrer le serveur pour que le bien sois répendu sur le serveur pour sa, il faut connaitre certains commandes d’administration. | Modérateur : Vous Modérer le serveur dans le chat comme en jeux, vous devez savoir repérer un cheater/vérif et connaitre les commandes de base. et pour finir : Guide : vous devez simplement connaître le serveur (toute les informations vous seront données). Les critères demandé dans cette recherche sont celle de base, les autres se verront sur place. Pour contactez le serveur et essayez de rentrer dans notre Staff, je vous prie de nous rejoindre sur notre Discord encore en développement par moi même : Discord ou tout simplement ajouter un méssage a cette conversation et demander un certain moyen de Comunication. Voilà, j’éspère avoir des participants sérieux et sur ce je vous dit enrevoir :slight_smile: .

-Merci

Bonjour Si tu as besoin aidé en build je suis la

Bonjour Kenckimi si tu as besoin d’aide Je peux aidez si tu veux.
Alor j’ai déjà fait parti d’une 20ene de server en Gand que gérant staff le tout dernier étants LibertyCity un server rp en 2jour je suis passez architecte decu une sem une aprés je suis passez SuperModo 4 jour aprés je suis passée administrateur 1 semaine aprés je suis p assez gérant staff donc je conait bien ce type de travail et j’ i pas mal d’éxpériance donc si tu veut je peut aidez par contre j’aimerai savoir le type de server que sait rp pvp fac ou autre.

Si tu veux me contactez mon Skype est Brakstar .

Sur ce bonne journée
A oui j’ai fait oubliez en France la loi interdit les vérif a moin que ce soit une personne des force de l’ordre donc t’es modo n’iront pas le droit de vérif.