Recherche de plugin

je recherche un plugin pour /report in game, /ping in game, un autre qui pourrait spawn des coffre aléatoirement dans la warzone et puis un autre comme celui là Screenshot by Lightshot avec notre propre nom de faction, kill et deaths

Pour votre première demande, vous pouvez faire ça avec Essentials. Pour votre deuxième demande, il existe ce plugin : Overview - Random Chest Manager - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit . Pour votre troisième demande, il existe ce plugin : Overview - ScoreboardStatsX - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

d’accord merci beaucoup ! pour essentials ou dois-je allez ? et pour scoreboard elle existe pas en 1.7.2

Avec Essentials vous pouvez effectuer la commande /ping . Par contre, pour le /report , je ne sais pas.

d’accord mais quand je fais /ping il me répond /pong au lieu des ms qu’on devrait avoir mais aussi je voudrais savoir pour scoreboard elle existe pas en 1.7.2

Essayez cette version ScoreBoardStats : Files - ScoreboardStatsX - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit . Pour le ping, voici un plugin : Overview - PingPlayer - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Merci mais pareil pour pingplayer il n’est pas en 1.7.2

Essayez la dernière version du plugin, peut-être fonctionnera-t-elle.