Recherche de joueurs/co-équipiers

Bonjour à vous, membres du forum Minecraft-Mania.
Je vais déjà commencer par me présenter, Herobrine, 23 ans et en recherche de quelques amis pour revitaliser mes parties Minecraftiennes.

Je vous rassure, Herobrine n’est qu’un pseudo/histoire RP qui m’est propre, je ne souhaite tout simplement pas communiquer mon nom à des inconnues : 3 (C m maman qui m’a dit sa lol)

En effet, cela fait maintenant 7 ans que je suis sur le jeu, j’ai rencontré pas mal de personnes mais au final, aujourd’hui donc, je n’ai plus personnes pour continuer mes aventures sur Minecraft.

Enfin, si, j’ai des amis comme tout le monde mais ils ont quitté le jeu depuis longtemps, passant sur des jeux beaucoup plus attractifs. (Lol, Wow et j’en passe…)

Comme vous le savez sûrement, il est quasiment impossible de continuer correctement Minecraft sans des compagnons pour le faire, pour tisser une aventure en clair.

Bref, je recherche donc des personnes mature, régulièrement disponible pour faire des survivals/minijeux et autres sur Minecraft et disposant d’un moyen de communication vocal. (Skype, TS, Discord etc.)
Le serveur est sans lags et est héberger chez Minecraft-Mania

Je préfère TS et Discord comme “moyen” favoris de vocal mais aller sur Skype ne me dérangerait absolument pas
Cette “aventure” est bien sûr très sérieuse et les personnes qui restent 1 jour je n’en veut pas, désolée ^^
Je souhaite avoir des personnes matures et sérieuses pouvant aller jusqu’au bout de l’aventure sans trop de
soucis

Je n’ai pas de préférence au niveau de l’âge hormis le fait qu’il ne faut pas dépasser les 20 ans, non pas que je sois un ignoble pédophile mais je pourrais sans problème vous expliquer ceci si vous m’ajoutez ^^

Je ne vais pas communiquer mon Skype ici pour deux,trois raisons donc si vous shouaitez me contacter merci de le faire sous ce post

Merci, en vous shouaitant une excellente soirée/journée !

Je me serai bien proposée, mais je n’ai malheureusement pas le droit d’utiliser un micro. :confused: (Parents chelous ? Check.)