Recherche de Développeur, Configurateur, Modérateur, Buildeur et Helper

Bien le bonjour !

Je me présente, je suis Aznar et j’ai depuis peu eu l’idée de commencer la création d’un serveur Minecraft Semi-RP dans le thème Médiéval Fantastique, avec des quêtes, des donjons, des royaumes, etc …

Si vous souhaitez avoir plus d’information et si vous êtes intéresser par ma demande, voici un lien vers le Discord du serveur : Discord

Je cherche donc des personnes de confiance et qui me fourniront un travail sérieux et appliquer quel qu’en soit le rôle. Malheureusement pour les débuts, vous devrez travailler bénévolement pour moi (donc sans être payer ou récompenser). C’est un projet très sérieux, et ensemble je pense que l’on peux faire de grandes choses !

Je n’ai pour le moment aucune image ni aucun plugin du serveur à vous fournir.

Voici donc la liste des rangs disponible à chacun :

  • Développeur / Configurateur (Développement ou simple configuration de plugin).
  • Modérateur.
  • Buildeur (Style médiéval : fantastique, elfique, nordique, steampunk, etc …).
  • Helpeur.

Pour chaque rang je demande une candidature (écrite dans un premier temps et oral dans un deuxième temps si la première est accepter), je vous pris de soigner votre orthographe et surtout d’éviter le langage « SMS ».

Encore une fois, si vous souhaitez plus d’informations sur le serveur et mes projets je vous invite à rejoindre le Discord et m’ajoutez pour me poser des questions, normalement je suis toujours disponible.

Vous n’avez pas de restriction pour vos candidatures, surprenez moi. ^^

Pardonnez mes fautes d’orthographes s’il y en a …

Merci d’avoir lu.
Cordialement, AznarGaming.

1 « J'aime »

Salut

Mon speudo ig est SwaPPy_PvP
Je suis sérieux , je travaille gratuitement
Je sais builder et gérer les plugins , je ne connais pas vraiment Java mais je pourrais apprendre en regardant des tutoriel.
J’ai 15 ans mais je suis beaucoup disponible je serias co tout les jour
Pourrais tu me dire l’ip du serv
Meme si tu me recrute en modérateur ou devellopeur je pourrais build sans probléme

1 « J'aime »

Bonjour, projet encore d’actualité??

1 « J'aime »