Recherche Builder pour serveur public bien avancé

Bonjour à tous,

Je me présente, Oxonyum, 18 ans et fondateur d’un projet de serveur public nommé Sorcery. Il s’agit d’un serveur PvP Magic que l’on fera surement évoluer si cela plait (plus vaste).
Notre serveur compte déjà quelques builders (+des animateurs et un codeur). Nous cherchons des personnes pour compléter l’équipe des builders. Ne vous inquiétez pas il règne une très bonne ambiance. Notre serveur avait été déjà repéré par minecraft.fr site lors de la sortie du Teaser Trailer en août dernier.

Les builders se verront offrir un grade spécial à la sortie du serveur (pas de kit cheaté, tout le monde sera égal en jeu mais donnant des possibilités que nous définirons ensemble). Il n’y également aucune obligation de build un certain nombre d’heures par semaine. Vous viendrez de vous même pour l’ambiance je pense :).

Si vous vous sentez capable de bosser avec nos builders et de faire le même type de construction que dans le trailer, n’hésitez pas. Si vous avez un peu de mal, nos builders vous apprendront à build à l’image du serveur.
Aucune image du serveur n’est montrée pour garder vraiment le projet secret mais vous ne regretterez pas la qualité de build.
Comme vous pouvez le remarquer, le projet est bien avancé, ce n’est pas que des idées, c’est désormais du concret.

A bientôt j’espère :slight_smile:

Contact:
ici ou
@sorceryserv
[email protected]

Ci contre le teaser de la V1, nous en sommes à la V3:

https://www.youtube.com/watch?v=p8FBqGgIg-w

Me
J veux

Bonjour, as-tu des screen?

Décrit toi un petit peu plus :slight_smile:

N je m’appele amine 14 ans e joue minecraft depuis longhtmps j suis fort en build spawn et monde pvp etm meme redstone et bloc de commande les pixel art c ma specialite j’ai unoeil de copiage par example donne moiune photo j peux la fare avec des caree :slight_smile:
[hr]
Bon j demande q’une chose j veux bien que le serveur est durable et avec world edit plugin
[hr]
Skype. Rockos.amine