Recherche 1 personne

Bonjour,

Je recherche une personne habitué à la gestion des plugins minecraft et qui aime faire cela pour pouvoir configurer les miens.

merci de me contacté.

PS : Nous verrons également pour votre récompense en remerciement de votre aide (du moment que les configurations fonctionnent).

A bientôt.

Bonjour, je touche beaucoup à tous ce qui est Plugins et tous.
Je ferais bien le travail mais quelle est la récompense ?

""Bonjour, je touche beaucoup à tous ce qui est Plugins et tous.
Je ferais bien le travail mais quelle est la récompense ? “”

Bonjour TheParrain
Et bien la récompense est faite suivant ce que vous souhaitez (argent par exemple que je transmet par paypal)
La par exemple j’aimerai une configuration pour un jeu que je souhaite mettre sur le serveur qui est connu sous le nom PRISON ou AP PRISON.
Il demande un classement de ranks A à Z ainsi qu’un scoreboard avec les niveaux d’argents à atteindre etc … comme vous pouvez voir sur des serveurs qui le propose.
Pour les plugins de création de mine c’est bon j’en ai trouvé et construire la déco des mines je sais faire mais il me manque surtout la configuration de ce scoreboard et des ranks A à Z liés à celui ci avec des niveaux d’argent à atteindre pour passer au level supérieure
Tout ceci avec la possibilité aux joueurs qui arrivent de pouvoir être directement add et commencer à jouer sur la map PRISON.

j’espère avoir été assez clair sur la demande du moment ^^

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas :slight_smile:

J’accepte votre proposition. Quel son vos moyen que contacte ?

Bonjour,
Alors comme moyen de contacte

  • mon mail
  • Teamspeak
  • Mumble (mais j’y suis moins habitué)

Dit moi ce dont tu as besoin.

Bonjour TheParrain

N’ayant pas de nouvelles, n’hésite pas à me le dire si tu as changé d’avis que je puisse voir avec d’autres personnes :slight_smile:
Si tu es sur le projet, parfait, j’attends que tu me dise ce dont tu as besoins.

Bonne journée.

Bonjour, je serais d’accord pour prendre les services du Codeur de votre " Serveur ".

j’utilise actuellement SKYPE, ou TS.

je suis actuellement en dev d’un autre serveur " Mini-Jeu"

Mais je prendrais part du votre en premier.

Bonne Journée.

Bonjour,

Alors XSkillGaMinG merci de ta proposition,
j’attends un peut (1/2 jours) voir si TheParrain se manifeste vue qu’il m’avait proposé également sont aide donc par correction je vais patienter un peut.

Au cas ou il ne revient pas, voici ce que je lui avait demander :

““j’aimerai une configuration pour un jeu que je souhaite mettre sur le serveur qui est connu sous le nom PRISON ou AP PRISON.
Il demande un classement de ranks A à Z ainsi qu’un scoreboard avec les niveaux d’argents à atteindre etc … comme vous pouvez voir sur des serveurs qui le propose.
Pour les plugins de création de mine c’est bon j’en ai trouvé et construire la déco des mines je sais faire mais il me manque surtout la configuration de ce scoreboard et des ranks A à Z liés à celui ci avec des niveaux d’argent à atteindre pour passer au level supérieure
Tout ceci avec la possibilité aux joueurs qui arrivent de pouvoir être directement add et commencer à jouer sur la map PRISON.””

Dites moi si c’est dans vos connaissances et on verra par la suite :slight_smile:

merci

Bonjours, tout d’abord, pour avoir toute une configuration comme cela, il vous demandera du temps donc ( Le temps du codeur ).

Si TheParrain se désiste dans son rôle, je serais présent.

Bonne journée a vous!

Bonjour,

Quelques jours sont passés depuis mon dernier message et aucunes nouvelles de TheParrain .

XSkillGaMinG si tu es toujours Ok dit le moi.

Tu as tout le temps que tu voudras, je ne suis pas pressé mais juste me donner des nouvelles de temps en temps ^^.

merci.

bonjour, je me propose pour votre jobs , en - d 1 mois je vous le fait avec les plugins que j orrai sélectionner , je garde le nom

des plugins secret

question, il a déjà les warp pour accès au mine ?

On peut etre 2 si vous voulez pour aller encore plu-vite ,si vous etez presser d’ouvrir !

et pour info j’ai skype, mumble, ts

et vous êtes sous quel hébergeur

Esse possible de visitez le serveur .

cordialement : enzo

ENGODIl, aurait tu Skype ?