Je n’ai pas de boxs présente dans le tableau de bord
Idem niveau des commandes, rien
Je me fais peut être du soucis pour rien, et il faut peut être du temps avant la réception du produit
malheureusement j’ai besoins de ça au plus vite
Au moins que la commande soit présente dans la section tu même nom
Il se peut que ta commande arrive un peu plus tard, donc essaie de regarder si elle est arrivée maintenant.
Néanmoins, si elle n’est pas arrivée, 2 choses à faire :
Regarder si tu ne t’es pas acheté tes “Jetons” (dans ce cas achete ta Box avec eux)
Regarde dans tes mails si tu as reçu une confirmation d’achat/facture, elle te servira dans l’étape d’après.
PAYPAL UNIQUEMENT : si tu as fait un paiement via paypal regarde si tu as été débité, si non, c’est que le paiement ne s’est pas effectu3 !
Dans le cas où tu aurais reçu l’email de confirmation de commande mais pas ton service, rends toi directement dans ton Panel > Ticket et crée en un, en prouvant (screens à l’appui…) que tu as payé, mais rien reçu.