[Reaken /Survival/RolePlay/Vanilla] Venez nombreux :D [1.8]

Bonjour à tous, mon nom in game si vous demandez est Tesincconues.

Le site du serveur : reaken

Bonjour à toutes et à tous lecteurs !
Je poste ce message aujourd’hui pour vous présenter un serveur récemment créer.Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la présentation du projet Reaken. Avant tous, j’aimerais vous dire que Reaken est un serveur survival. Il y aura plusieurs village à plusieurs endroit de la map (je ne parle pas des villages PNJ). Comme WorldGuard et MCedit sont installer nous pourrons vous protéger votre base, ( si elle est en dehors des villages vous devrez payez , mais si c’est une maison à l’intérieur d’un village la protection est gratuite ). J’ai en projet une grande ville médiévale mais pour sa il me faut de l’aide de builders.

[PLAIN]RolePlay - [Build] [Reaken /Survival/RolePlay/Vanilla] Recrutement Builder :smiley: [1.8] | Epicube - Serveur Minecraft & Mini-jeux[/PLAIN]

I) Le but:

Votre but, en tant que « citoyens/aventuriers », est de combattre contre les autres, de récolter des ressources est de s’amuser sans limite ! Les citoyens des autres villages sont vos pires ennemis.
-Interdiction de tuer un citoyen de votre village !

L’IP pour accéder au serveur (uniquement en 1.8) est : Reaken.minecraft-mania.fr

II) Les règles:

Lorsque vous êtes un citoyen, vous devez trouver de l’or ou des émeraudes afin d’acheter une maison.Il y aura des candidatures pour le grade Prince/Princesse. Et pour le grade Roi ? Des candidature seront faites pour cela :smiling_face: ! De plus, vous pourrez vous battre avec les autres citoyens (interdit avec ce de votre village comme je les dit en haut) mais avec les citoyens des autres villages vous pouvez!

Lorsque vous êtes un Roi/Renne, votre rôle est de surveiller votre Royaume. Si vous surprenez un de vos citoyens entrain de tuer un autre citoyen de votre village vous pouvez lui prendre sa maison ! Dans la ferme, si vous voyez un citoyen en train d’attaquer un animal sauf si c’est un agriculteur, vous devrez également les punir !

III) Les métiers :

( Du moins puissant au plus puissant ) :

  • Agriculteur
    -Bûcheron
  • Mineur
    -Marchand
  • Éleveur (de toute sorte d’animaux, (sauf les villageois ^^)
  • Livreur (Livrer par ex : un colis qui contient trois diams, ou un livre enchanter etc…)
  • Avocat
  • Policier
    -Juge
  • Maire
    -Prince/Princesse
    -Roi/Renne
    -Modérateur
    -Administrateur

Pour d’autre informations, posez vos questions sur cette discussion ou directement sur le serveur. Je suis le créateur de ce serveur. Si l’idée vous plaît, n’hésitez pas à venir vous amuser avec nous ! Ont vous accueillera les bras ouverts ^^.

IP : Reaken.minecraft-mania.fr
Nom de notre serveur : Reaken
Type de serveur : Médiévale/Vanilla/Survival
Nombre de joueurs simultanés : 100
Cracké :NON
TeamSpeak : Server address : 25.99.112.45
Mot de passe: il n’y en a pas

¤ :Bon à savoir:

►Texture pack recommander:[Resource Pack] Conquest [1.8] - Minecraft-France
► Peu de Lag
► Staff à l’écoute des joueurs
►Poser vos candidatures pour devenir Roi,Renne/Prince,Princesse/Modérateur
►WhiteList; je n’accepte que les personne mature.
► Adresse IP: Reaken.minecraft-mania.fr ou srv68.minecraft-mania.fr:33403
► Page Facebook → : Serveur Minecraft Reaken | Facebook
► Page Twitter → Serveur Reaken: Serveur Reaken (@Tesincconues) | Twitter

Cordialement,
Tesincconues