Rapport

Bonjour à tout le monde :wink:
Je me présente , mon psaudo est Mrdiki98 . J’ai possédé 3 serveurs différents chez Minecraft-mania ( dont deux en même temps) . Je n’ai jamais subit de lag , jamais ! Cependant la “crise” des serveurs est arrivée et il est devenu inutile de prolonger un serveur pour rien . Je préfère donc arrêter mon “abonnement” pour simplement vagabonder sur des autres serveurs .

Avec le temps je me suis vite rendus compte qu’une panoplie de kikou à envahi Minecraft ( hack , cheat , spam ,"je peux être op ? " , … ) Dans ces moment la une rage intérieur envahissait mais heureusement en jeux tout restait normal . J’ai vécu énormément de moment de bonheur via les divers évent que j’ai pu organiser , …
C’est pour cela Minecraft-mania que je voulais vous remercier car vous m’avez vendu du bonheur lorsque j’étais seul , triste , …

Merci pour cette année délirante ! Mon serveur allait avoir 1 ans :slight_smile:

Wow, j’aime bien ton discourt :3 ! C’est dommage que t’arrêtes :confused: en tout cas Bonne continuation à toi.


On sait d’où on vient mais rarement où on va

Bonne continuation.

Cordialement