Questions Serveur

[b]Bonjour a tous,

Alors voila c’est la première fois que je m’achète un serveur minecraft et je ne sais pas du tout comment le configurer.

J’ai deja mis CraftBukkit, mais moi j’aimerais pouvoir y installer “Twilight forest” ou le même genre.

Le problème c’est que je ne comprend pas :-/ donc si quelqu’un aurais quelque conseil et ou tuto a me proposé (je ne dit pas non :stuck_out_tongue: )

Cordialement xKakTuS__[/b]

EDIT: c’est un serveur minecraft-mania :smiley:

Bonjour,

Je ne comprend quel tutoriel vous désirez.
Je peux vous dire comment mettre une map télécharger, des plugins afin d’ajouter des commandes au serveur.

Merci donc d’être plus explicite.

Cordialement,

Désolé si je n’est pas été assez explicite mais surmon serveur j’aimerais mettre le mod “Twilight Forest”, donc voila je me demande comment faire? (surement avec le ftp)

Pour le moment (à ma connaissance) vous ne pouvez pas installer de mod car vous n’avez pas accès à minecraft.Jar, mais si vous avez Feed the beast vous pouvez avoir twilght avec d’autre mod en serveur vanilla, car Feed the beast en un “modpack” qui contient plein de mod et les serveur sont disponible sur minecraft mania.

Oui j’ai vu sa mais quand je met feed the beast et que ensuite je veux me connecter sa me met “you don’t have Fml installed you cannot connect to this server”

pour jouer en FTB il faut le launcher aussi http://feed-the-beast.com/

ensuite choisir le bon mod pack (avoir le même que le serveur)

erf launcher j’aime pas trop et puis dans le FTB y’a trop de mods :(.

Vous connaîtriez pas des plugins craftbukkit qui ajoute de la difficulté en jeux car avec un pote on est en difficile et c’est facile :shy:

Voila pour toi :slight_smile: [MECH] CustomDifficulty v4.5.0 - Monsters too strong or too weak for you? Change it! [1240] | Bukkit Forums

Je paraître idiot mais je n’arrive pas l’installer :-/ comment faire?

Bonjour,

Vous pouvez vous connecter à votre panel puis dans « Gestion de plugins » puis de rechercher le plugins.
Ou vous pouvez vous connecter à votre espace FTP voir tutoriel ici.
Ensuite, rendez-vous dans le dossier « plugins » puis déposez le .jar et redémarrer votre serveur.

Cordialement,

J’ai un soucis je l’installe avec filezilla après je redémarre le serveur et rien :dodgy:

Une solution :huh:

Cordialement

J’ai regardé et je suis désoler je n’ai pas fait attention mais le plugin n’est plus à jour :s

Sinon je te conseil Mobarena