Question sur l'hebergeur

Bonjour , j’aimerais hébérger un serveur grace a ce site mais quand je regard l’offre de l’hébérgement il y a marquer en bas “utiisation : privée entre amis” or moi je veux un serveur publique et pour avoir un mode semi-rp et faction avec 250 slots (possibilité d’avoir 250 perssone connécter sur le serveur) esque j’ai le droit d’acheter un serveur d’offre “standard” sachant que je veux 250 slots un semi rp , un faction et des mini jeux
merci de me répondre le plus vite possible .[/font]

Bonjour.

Autant que tu prennes une offre mania directement lol … Mais tu es prétentieux à ce jour pour dire 250 personnes sur le serveur …

L’offre standard tu es illimité en RAM (512 mo me semble t-il) … Offre mania = 10Go …

C’est bien ça :slight_smile:
L’offre mania n’est pas limité .
Vous commencez avec 10 Go et si vous avez besoin de plus , on vous en rajoute :wink:

Donc esque il pourra avoir 250 slots ? si non combien ?

Il faut savoir que nous ne bloquons pas le nombre de slots de l’offre Standard tout simplement car nous ne pouvons pas savoir combien celle-ci peut héberger de personnes. La raison est simple : tout dépend des plugins que vous mettez et de la version de votre serveur et même de votre map. Donc avec l’offre standard c’est à vous de faire des essais sachant qu’il y a tout de même la limitation des 512Mo de RAM à ne pas dépasser.

Je pense que si vous n’abusez pas des plugins vous pouvez mettre 10 / 15 personnes. Mais vu votre projet je vous conseillerais tout de même de prendre l’offre Mania qui pour 9.99 € / mois vous donnera accès a toute la RAM nécessaire.

Merci , et avec l’offre a 9,99 euro il y aura combien de slots ?

Autant que vous voulez :wink:

Cordialement

moi j’ai pris l’offre standard.elle est très bien et pas chère.commence dessus puis vois si cela te plait.
cordialement

lol …

P.S: je n’arrive pas a mettre autre chose que ma boite mail,comme un pseudo.
comment on fait?
dsl je suis novice!
merci

Lors de la création de votre compte , on vous demande un pseudo .
Après la création de votre compte , vous ne pouvez plus le changer .

Cordialement