Question sur les blocks

Salut, j’ai déjà fait deux requêtes avec le support du site pour voir une réponse, mais comme je n’aime pas trop attendre et surtout quand j’ai déjà eu une réponse, mais pas de suite depuis 3 jours …

Je veux pouvoir mettre ou détruire les blocks (Exemple : le block de pierre ou encore le block de sable etc. etc.) a une distance supérieur a 5 blocks devant moi (Exemple : 5 blocks de pierre devant moi).

Je ne connais pas trop les serveurs minecraft et j’ai besoin d’aide. J’ai payé la version la plus cher du serveur avec tout les mods et si je dois installer un mods pour pouvoir ajusté la distance des blocks je vais le faire.

La dernière discussion que j’ai eue pour cette question la personne m’a parlé de la (Protection du spawn). Quand j’ai changé la valeur au maximum, sauvegardé et redémarrer le serveur rien n’a changé pour la distance pour les blocks a ma connexion après le redémarrage.

Voila, si je n’ai pas été assez clair je peux mieux expliquer.

Zio

Salut zio666 , je ne pense pas que ça soit possible (je peut me tromper :wink: ) mais je ne connait aucune mod ou plugin qui pourrait t’aider !

Hey,
Donc pour les deux requêtes :
Je ne pense pas que cela existe …
Car bon les distances de la vue d’un joueur sont réglables dans les option de minecraft
Donc voilà , désolé de ne pas avoir pu beaucoup t’aidé …
Amicalement