Question au niveau des puissance des serveurs

Bonjour / Bonsoir je voudrais acheter un serveur chez boxtoplay mais j’hésite car je ne connais pas les limites des serveur boxtoplay.
Je m’explique je voudrai faire un gros serveur avec bungee ou quoi avec un nombre de slots avoisinant les 200 / 250 slots est ce que avec les serveur titans cela serait - il possible (car je parler avec des personne de OmgServ qui eu peuvent se le permettre avec des offres sensiblement similaire au votre.)

Sinon j’avais quelque autres petites questions bonus :
Qu’elle CPU utilisé vous dans vos machine titan ?
Les serveur Mumble offert avec peuvent suporté jusqu’à combien de slots ?
et pour finir les IP personnalisable avec les serveur est ce que nous pouvons mettre une IP comme play.cunexemple.fr ou c’est obligatoirement quelque chose comme cunexemple.boxtoplay.com ?

Bonsoir à vous,
Votre projet est réalisable chez BoxToPlay !

Les slots sont configurables sur le panel donc aucun soucis. L’équipe technique améliore continuellement les machines pour répondre à ce type de demande.

- Le serveur Mumble, inclut gratuitement dans l’offre titan, peut accueillir 100 personnes maximums

- BoxToPlay met à disposition des ip configurables avec le nom de votre serveur.boxtoplay.com, mais il est possible de votre côté de configurer votre propre nom de domaine via ce tutoriel

Cordialement
Linweth_

Je ne comprends toujours pas, quelle est la limite du service ?

Ton orthographe :joy::joy:

Résumé

Super les 20 caractères