Il se trouve que je souhaiterai accueillir des personnes n’ayant pas acheté Minecraft (versions crackées donc), j’ai donc voulu utiliser l’option “Serveur cracké” pensant que cela correspondait. Seulement lorsque j’ai enclenché l’option plusieurs bugs sont apparus :
Disparition des skins,
Impossible d’utiliser les commandes pour les admins.
Peut-on accepter des personnes sans compte officiel ? Que faut-il faire ? Faut-il aller directement dans le server.properties via FileZila ?
Des que je tape la commande (gamemode 1 par exemple) un message en rouge m’indique que je n’ai pas les droits. Je les avais prtt (j’ai verifié), j’ai dc desactivé l’option et tt est redevenu normal !
Et pr les personnes ss compte officiel sont-elles tolerees ici ?
Mais est-il possible d’accueillir des personnes avec un compte cracké ou pas ?
J’ai voulu modifier le server.properties (comme je faisais avant lorsque j’hébergeais moi-même mon serveur) mais je ne le trouve pas. Est-ce bien l’option dont je parle qui permet aux comptes crackés de venir ?
Merci pour ta réponse ! Je viens d’envoyer un message au support.
Que veux-tu dire par “sécurité de Minecraft” ? Les skins n’apparaitront plus si j’active cette option ?
Oui, c’est une “règle” mise en place par Minecraft que dès que tu actives cette option, les joueurs n’auront plus de skin, c’est pour lutter contre les versions non-officielles.