Quelques problèmes à régler

Bonjour à tous. Je suis sur le point d’ouvrir mon serveur Minecraft, tout est prêt mis à part quelques problèmes que j’aimerai résoudre.

Dans ma première question, je demanderai d’abord de l’aide pour résoudre le problème suivant :

Face à moi et aux modérateurs du serveur, nous voyons ça :

http://forum.minecraft-mania.fr/images/attachtypes/image.gif

Ce sont ces barres, elles ne sont pas réelles, dès que l’on s’approche elles disparaissent mais elles sont tout autour de nous et je peux vous dire qu’à la longue c’est énervant et stressant, surtout que le serveur va ouvrir ses portes et c’est extrêmement moche pour les joueurs.

Je suppose qu’il s’agit d’un plugin, qui provoque ce genre de choses, mais je ne sais pas lequel, parce que sur d’autres serveurs ça ne nous le fait pas donc ça vient du serveur.

Merci d’avance. :confused:

Retire tes plugins un à un afin de voir à partir de quel moment ces “barres” disparaissaient.

Cordialement

Voilà, après le test que tu m’as conseillé, je me suis débarrassé de ces barres.

Pour ceux qui ont ou auront le même bug, il s’agissait du plugin Random Spawn. :wink:

Pour le deuxième problème, il s’agit du plugin Dynmap.

Celui-ci fonctionne bien, mais j’essaie depuis plusieurs jours de régler la qualité de celle-ci, je souhaite la mettre en HD, donc je la met en hires dans les réglages du plugin, puis je redémarre le serveur et en allant sur Dynmap, rien n’a changé, la map est toujours moche, je retourne dans les réglages et je m’aperçois qu’en effet, le réglage s’est remis et vlowres je ne comprends pas comment faire, auriez vous la méthode adéquate ?

Merci d’avance. :slight_smile: