[PvP / Factions] Heritia

[align=center]Tout d’abord bonjour/bonsoir a tous ! :slight_smile:

Je viens ici vous présenter mon serveur PvP / Factions sur Minecraft en version 1.7 ! (Accepte toute les versions 1.7)

Ce serveur s’appelle Heritia. Je suis le fondateur du serveur, mon petit frère est celui qui fera le site, Xlass93 est un ami qui nous aide également sur le serveur.
Je ferais des recrutements modérateurs au moment venu.
Le serveur tourne chez un hébergeur. Il sera disponible 24h/24.

J’ai décidé d’ouvrir ce serveur pour m’amuser, et pour que d’autres personnes voulant s’amuser nous rejoignent.
Vous l’aurez compris, je l’ouvre sur un coup de tête. Oui c’est assez difficile a comprendre je vous l’accorde. Mais si on ne fait pas de projets fous dans la vie, que va t-on faire de notre vie ?
Étant une personne assez mature dans ma tête, je pense bien pouvoir tenter ma chance :).
A vrai dire, tout ce que j’espère, c’est des personnes voulant s’amuser qui nous rejoignent sur ce serveur.
Et pour que plus de personnes puisse accéder a ce serveur, nous avons autorisé les versions crackés a nous rejoindre.
Un serveur vocal Mumble sera mis a disposition d’ici quelques temps pour rendre plus fun les rencontres entre joueurs.

Je souhaiterais me présenter a vous par la même occasion, je m’appelle Pierrick, j’ai 19 ans (20 ans en Juin), je suis étudiant en Licence d’économie et gestion.
Je suis quelqu’un d’assez calme, j’aime faire la connaissance de nouvelles personnes, que ce soit en vrai ou sur un jeu, pour moi la personne reste la même.
J’espère tout de même bien m’intégrer a votre communauté ! :slight_smile:

Screenshot du serveur : A venir
IP du serveur : srv31.minecraft-mania.fr:28970
Site web : http://heritia.web.minecraft-mania.fr/index.php

Ouverture prévue : Dimanche 25/01 a 15H00.
Si vous souhaitez être prévenu si nous avons eu un problème ou une éventuelle ouverture plus rapide, je vous invite a m’envoyer un MP avec votre pseudo Skype, je vous ajouterais !
[/align]

T’es chez MC Mania ? Pour pouvoir présenter ton serveur sur ce forum il faut que tu soit héberger chez MC mania.


J’viens d’comprendre qu’y a pas que l’argent qui peut te faucher.

Oui je suis chez mc-mania.

Serveur ouvert ! :slight_smile: