PvP-Faction - Moddé - UnitedFight

Bonjour à tous !

Je poste sur ce forum communautaire pour faire part de mon serveur PvP-Faction nommé UnitedFight. Vous devez d’abord savoir que ce serveur est très jeune et qu’il est totalement prêt à recevoir une communauté active et conviviale. Mais vous vous dites surement que ce serveur est comme les autres, peu intéressant et surement mal-sain, vous vous TROMPEZ !

Tout, sur notre serveur est fait en sorte pour qu’un débutant s’y retrouve ! En Commençant par un site propre et claire, doté, d’un CMS nous permettant une ergonomie et une facilité adaptation extrême !
(Vous avez le lien ainsi qu’un imprime écran ci-dessous)

Lien du site : http://unitedfight.fr/accueil/
Nous pouvons suivre avec notre launcher ! Qui est simple d’utilisation et stable !

Comme vous pouvez le voir tout est fait pour que les nouveaux puissent s’y adapter facilement !

Après vous avoir montrer comment rejoindre UnitedFight, je vais pouvoir vous renseigner sur les nouveautés de notre serveur !

En effet notre serveur comporte un nouveau set d’armure et d’outils grâce à nos nouveaux minerais, inventé et modélisé par notre cher développeur. La Tétranite, l’Argonite, la Galorite et enfin la Dragonite (image ci-dessous) sont nos nouveaux minerais.

Leurs outils et leurs armures sont disponible bien-sur ! (image ci-dessous)

Nous avons aussi créer de nouveaux blocs et items encore plus innovant les uns que les autres, comme par exemple l’échelle en acierqui permet de monter plus vite, un blocs impossible à pistonner ! Et encore plein d’autre nouveautés pour ravir le GamePlay dans notre serveur !

Vous savez maintenant les exclusivités actuelle du serveur, je vous invite donc à tester notre serveur et venir découvrir une nouvelle expérience de jeux. En plus d’avoir un launcher et une accessibilité très rapide et facile, vous pourrai constater une fois en jeu, que nos membres du staff (modo-joueur, admin ect…) sont à l’écoute et directement présent pour vous aider dans vos difficultés ou alors pour résoudre vos problèmes.

Je vous laisse donc tester et découvrir notre univers !

Merci d’avoir cette présentation j’espère qu’elle vous aura plu !

Cordialement Gabriel