Projet serveur minecraft PHASE I

[align=center]Présentation :[/align]

Playforfight est un serveur mini-jeux et PvP/Faction.Cependant il sera different des autres le pvp restera le même mais nous essayerons au bout de plusieurs de le changer en apportant de nouvelle forme de pvp alors que les mini-jeux seront unique vous retrouverez bien sur des mini-jeux basique ais nous ferons un gros effort sur de nouveau mini-jeux très intéressants. La monnaie gagnée pourra permettre d’acheter de nouveaux objets utilisables dans les jeux .

Le serveur aura environ 200 slots et comportera environ 4 serveurs pour 12 Go de RAM en tout. Qui augmenterons des que possible.

La liste des mini-jeux restera secrète jusqu’à l’ouverture du serveur pour laisser un peu de suspens.

[align=center]Recrutement :[/align]

Comme nous somme en projet le recrutement du serveur est maintenant ouvert !
Il règne une bonne ambiance dans le staff. La répartition du travail se fait sous formes de tâches qui vous sont attribués, sans délai.

[align=center]Les postes à pourvoir[/align]

Architecte: 2/2 C’est lui qui sera chargé de diriger New Roman]les builders:2/5 C’est eux qui vont construire les maps.
Modo du TS: 0/1 C’est lui qui va s’occuper du serveur TeamSpeak (créer les salons, les groupes, etc…),
Modérateur :2/4 Ce sont ceux qui font régner l’ordre sur le serveur.
Youtubeur :1/… Minimum 150 abonnés pour l’instant
Pas de limite d’age du moment que la personnes est mature!

Nous recherchons en priorité des personnes sachant utilisé parfaitement ! le plugin VOXELSNIPER

[align=center]CONTACT:[/align]

SKYPE : sebastien-31330
sinon mp moi !
[hr]
j’avais oublier quelques screen :




manque toujours des personnes serveurs bientôt finit dépêchez-vous

Bonjour si vous avez toujours des postes de modérateurs de libre je suis preneur :wink:

Pour me contacter, mon skype : rouminet7