Projet ambitieux

Bonjour/bonsoir je me prénomme Léo , 17 ans et a la recherche de rédacteur et de constructeur et membre pour me venir en aide sur un serveur que je tiens depuis pas très longtemps environs 2 mois installait sur un dédiée de dédieshop qui pour moi est un très bon hébergeur .

Je compte faire de ce serveur un endroit convivial un serveur ou réunir toute anciennes personnes souhaitant retrouvé le bon vieux minecraft la bonne vieille survie entre amis . Le serveur auras tout sont temps pour évoluer car souvent des fondateurs créer leur serveur mais pas avec envie pas avec amour mais avec rapidité . Ce serveur prendras le temps qu’il faut . Au fil du temps le serveur formeras sa petite communauté ou tout le monde i auras mis du sien .

Rédacteur(0/2) : Ce que j’attend des deux futur rédacteurs et qu’il on un minimum de connaissance en site et en forum qu’ils soit disponible souvent et qu’il on un age minimum de 16 ans .

Constructeur(0/6): Pour les constructeurs j’attend de vous une belle architecture des détails les plus fous des constructions hors du commun et un age minimum de 16 ans .

Membre(/): Pour les membres aucune qualité spécial a part 16 ans minimum .

Vous pouvez me contacter via le forum ou tout simplement venir sur le teamspeak du serveur : ts3.dedizones.com:9011

Et bien je croit avoir tout dit je vous dit donc a très vite .