Problémes d'autorisation sur serveur

Bonjour a tous,
Alors voilà je galére un peux, je suis tous nouveaux dans la création de serveur mincraft et avec des amis on voulais faires un serveur créatif entre nous, je suis donc venu sur ce site pour loué un petit serveur. Sauf que voilà depuis la création nous avons quelque petit soucis. J’ai donc suivi un tutoriel pour mettre une maps sur le serveur, ce tuto était trés bien fait car j’ai reussis sens problémes a le faire.

J’ai maintenant le soucis suivant, j’ai tous réglés sans problémes dans les options, mais le problémes est que quand les gens ce connecte il ne peuvent donc rien faire même pas volé il peuvent juste regardé, mais a la base le but est que tous le monde a le droits de construire etc… mais pas moyen de trouvé comment faire pour autorisé cela au gens. a part mourrire ils sont bloqué

j’ai vu qu’on pouvais mettre des plunings pour géré des autorisations mais le problémes est que j’en et installer un (Essentials Group Manager | Group Maker) pour les autorisations mais voilà pas moyen de le configurés il me dis qu’il y a pas moyen. Par contre de le ftp il est en fichier EXE mais je ne sais pas quoi en faire ca si je le met sur mon pc sa ne vas rien changé sur le serveur donc voilà je suis complétement perdu.

je suis vraiment perdu, sauriez-vous m’aidez s’il vous plait

je ne sais pas si quand on ouvre un serveur chez vous il faut ajouté des fichier pour des autorisation ou autre. j’ai le pack qui coûte 3€ par mois
je vous remercie d’avance a tous pour votre aide
et excusez-moi aussi pour les fautes d’orthographes je sais que j’ai de gros problémes de ce niveaux la

Bonjour/Bonsoir @98ceria,à tu mis tes amis « OP » ?
Pour te mettre op tu va sur la console ou y’a un autre truc mais j’en m’en rappelle plus, donc pour te mettre op tu va sur la console et tu tape cette commannée « /op ton pseudo » et pour mettre des gens op c’est pareil mais aussi tu peux le faire sur le serveur en faisant /op bref si sa fonctionne dis le moi et passe une bonne journée ou soirée

Salut,
Merci de ta réponses, oui j’ai mis les gens qui devais ce connecté en op mais malheureusement il ne peuvent rien faire du tous, même pas creusé ou volé rien pourtent ils sont bien op, moi j’ai le droits mais personne d’autre

D’accord,j’êtais un développeur sur minecraft mais plus maintenant mais je m’en souviens de quelque choses. Pourrais tu me parler vocal demain vers 17h45 ou 18h00, sois sur Skype ou teamspeak.

Mais je préfère skype t’inquiète pas je suis pas un hacker qui peux te DDos ou des trucs comme sa,je suis pas comme sa t’inquiète.

pas de soucis mais a mon avis sûrement une mauvaises manip que j’ai fait ici sur le serveur, donc voilà je doute que la solution ce régle depuis mon mancraft

Je ne pense pas, peux par mp me donner ton skype ?