Problème viewer HD

Bonjour à vous,

Cela fait plus de un mois, que j’ai commandé un serveur chez vous. Je n’ai rien à dire sur vos serveurs, ils sont d’excellents qualités.

J’écris sur le forum, pour reporter un problème qui m’agace depuis quelque temps sur le site.
Comme sur titre, il s’agit d’un problème avec le viewer HD.

En juin, j’ai ouvert, chez vous, un serveur survie privé, avec une seule et unique map.
J’ai mis à disposition pour les joueurs de mon serveur, le lien du viewer HD, jusque-là aucun problème.

Le problème et survenu, quand j’ai loué un deuxième serveur après avoir transféré la map survie sur celui-ci.

Depuis quelques semaines, sur le viewer HD, je ne vois pas certaines parties de la map. Un “cache” noir cache en effet la map.

Voici, une image de mon problème.

J’ai cherché des solutions pour essayer de régler ce soucis, sur le forum, je n’ai rien trouvé. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? C’est quand même dommage de payer un serveur pour qu’une des ses fonctionnalités ne fonctionne mal.

Merci à vous, en attente d’une réponse rapide.

Bonne journée.

Oui, ça fait ça quand on upload des maps sur le monde principal (world). Et bien j’espère qu’ils réussiront à réparer se problème

Avez vous attendu plusieurs jours ? Est ce que le problème et toujours d’actualité ?

Bonjour à vous,

Le problème est toujours d’actualité.
Parfois, je dois zoomer pour voir des parties cachées par ce “cache”, mais d’autres parties de la map non.

Bonne journée.