Bonjour , alors voila, depuis quelque moi , a chaque fois que j’installe des plugin , de la même version de mon serveur , les plugin ne fonctionnent pas et cela devient très embêtant ! J’ai tout essayé ! Mais rien de marche , et j’ai désinstallée tout mes plugin comme : world edit , groupmanager etc… Et les plugin n’apparaît plus dans la “console” mais les commande sont encore utilisable alors que les plugin sont désinstaller ! Donc j’ai besoins d’une SOLUTION et TRÈS VITE ! merci !
Avez vous pensez à utiliser une version CraftBukkit pour votre serveur et non Vanilla ?
Bah oui ! ça fait déjà un ans que je possede le serveur ! Et cela fait depuis 2-3 mois que ça dure !
Quand je vais sur “Santé du serveur” cela me met ceci :
Attention ! Des problèmes ont été détectés !
ERROR [20:18:02] [Server thread/ERROR]: Could not load ‘plugins/AdminEssentials_1.1.5.jar’ in folder ‘plugins’
Caused by Caused by: java.util.zip.ZipException: zip file is empty
ERROR [20:18:02] [Server thread/ERROR]: Could not load ‘plugins/Autorank.jar’ in folder ‘plugins’
ERROR [20:18:02] [Server thread/ERROR]: Could not load ‘plugins/PowerRanks.jar’ in folder ‘plugins’
Vous transférez vos plugins vous même ? Vous pouvez ? redemarrer ton serveur et nous donner les logs si possible ?
Tout simplement car tu dois avoir un .jar corrompu
Ou bien les .jar en questions sont vides, donc ne contiennent rien permettant à spigot, craftbukkit ou autre de charger le tout.
Il faut également essayer de reupload les fichiers dans ton FTP pour tester le tout.
Si tu pouvais également envoyer ton latest.log afin que nous puissions voir si il y a des erreurs au démarrage. Cela pourrait nous permettre de voir si il manque des dépendances ou tout autre erreur.
Merci à toi