Problème Upload map déjà créée

Bonjour
Donc voilà mon problème : j’ai loué un serveur sur le site et j’aimerai mettre une map déjà créée (elle est dans mes fichiers). On me dit de l’upload dans l’onglet “FTP”. Je clique dessus puis je suis amené sur une page avec un logiciel qui s’ouvre.

Ce logiciel me demande un mot de passe avec un identifiant. J’ai essayé tous les mots de passe et les identifiants possible même ceux qui sont affichés au dessus du logiciel mais rien ne fonctionne.

Faut t-il s’inscrire quelque part ? Comment mettre une map à nous dans le serveur qu’on a loué ?

Merci à vous :slight_smile:

As tu suivi ce tutoriel ? : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=125

Cordialement

Il faut saisir le mot de passe de votre compte Minecraft Mania.

Merci bien j’en parlerai aux autres.

Le problème maintenant c’est qu’on a commencé à construire sur la map…

Oui bah je ne vois pas ou est le soucis.

Votre map a t’elle été faites en 1.7.2 ?

Oui en 1.7.2.
Où puis-je trouver des tutoriels pour installer des plugins ?

Car tout les plugins que je trouve dans configuration (du serveur) ne sont pas disponible en 1.7.2.

J’aimerai bien pouvoir utiliser WorldEdit et puis un plugin pour sécuriser les coffres, mettre la carte du serveur sur internet… etc.

Et est-il possible de créer un portail ou bien de copier/coller une map déjà faite sur mon serveur ?

“Le problème maintenant c’est qu’on a commencé à construire sur la map…”
=> Oui, en faite quand j’ai créer le serveur j’ai essayé de mettre l’ancienne map sur le serveur. Le problème c’est que, pendant que j’essayai de la mettre, certains ont construit de grande chose et se serait bête de changer de carte alors qu’ils viennent d’entamer quelque chose.

Je vais faire un tour sur le forum Tutoriels pour voir si je trouve mon bonheur.

Je suis en mode classic et j’ai vu qu’il y’avais le mode Crackbukkit. J’ai essayé de mettre ce mode mais impossible de se connecter au serveur par la suite. Quand j’ai remis le serveur en classic des blocs avaient disparu.

Merci bien.
[hr]
Bon j’ai fouillé et j’ai trouvé.

Pour la différence entre Classic et CrackBukkit c’est tout bête :
Censuré ! Ce Wiki provient d’un de nos Concurrents

Ensuite j’ai réussi à mettre le CrackBukkit sur mon serveur en bêta 1.7.2 je vais dés maintenant essayé de mettre les plugins grâce aux tuto du forum Tutoriaux.

Il me reste juste le portail à créer mais je verrai ça plus tard.

Merci bien.

(topic à lock)

J’ai édité votre message car le wiki cité provenait d’un de nos concurrents .
Je lock suite à la résolution du problème .

Cordialement