Problème sur Minestatus et la liaison

Bonjour,

Alors voila, j’ai essayez Minestatus en précisant bien ce qu’il faut, que se sois minestatus sur le query et RiverCraft pour le JSONAPI, mais les deux me marque
“OFF”

Comme je suis jamais désespère j’ai essayez BuyCraft, mais celui qui est aussi par JSONAPI ne marche pas.

Les questions que je me pose :

cela viendrais t’il de l’hébergeur web qui bloque les ports ?

car celui si me dis ceci :

[quote]Nous ne permettons pas l’ouverture de ports sur nos hébergements mutualisés.
Cela s’explique par le simple fait que cela porterait atteinte à la sécurité de notre infrastructure, comme pour tout autre hébergeur.[/quote]

que dois je donc faire s’il vous plais ?

Bonjour,
Si tu utilises Wordpress, je te conseil Rivercraft.

Justement je suis sur wordpress, j’ai citer dans le message que Rivercraft me marque aussi le serveur OFF, donc à part ça je ne sais plus quoi faire.

Bon :

Tu dois mettre pour minestatus :

L’ip de ton serveur sans le port ! dans "la case d’ip de ton serveur "
Dans port , tu mets celui du Query qui se trouve sur ton panel :stuck_out_tongue:

Et voilà :smiley:

Toujours la même chose :S

Ah oui j’avais oublié , l’autre problème que tu pouvais avoir :

Ton hébérgeur web

Celui ci n’ouvre pas ses ports et donc ton serveur n’arrive pas à communiquer à ton site :frowning:

Oui justement c’est ce que je pensais, j’ai contacter l’hébergeur pour ceci, à tu regarder ce que j’ai envoyer suite à la réponse de l’hébergeur ? que me conseillerais tu comme hébergeur à part ovh ? ou au moins voir sur celui que je suis si il n’y à pas possible d’ouvrir les ports dont j’ai besoin.

je te l’envoie par MP

En hébergement web je suis chez easy-heberg et jusqu’a présent ( depuis 1 and et demie ) je suis très satisfait de leur service même si leur support est merdique .

Merci bambam de ton message et de ton aide, mais hugo vient de me donner un hébergeur simplement mieux que le miens avec un prix attractif :stuck_out_tongue:

J’utilise Rivercraft et tout va bien:
http://minecraft.karudom.com/

Bonjour,

Oui seulement tu dois utiliser un hébergeur d’où les ports sont ouvert, le miens malheureusement ne l’est pas …