Problème sur le FTP de mon hébérgement WEB

Bonjour à vous cher Support ! Et bien logiquement en me connectant sur mon FTP de l’hébérgeur web que on ma offert avec offre Titan . Et bien je devrais au moins retrouver un fichier du genre " public_html " , ce qui n’est pas le cas . Et ducoup je ne peux même pas installer un CMS ce qui est très dérangeant pour déjà mon site et l’installation de mon installateur … Merci d’avoir lu ma demande d’aide en esperant avoir de l’aide . Bonne journée / soirée tout dépend à l’heure sur la quel vous lisez ce message .

Bonjour, après-midi ou soir, ne pouvez-vous pas vous connecter aux fichiers sur votre serveur via filezilla?

Je n’ai pas compris votre question . Mais mon problème à moi ces que sur mon FTP site je peux héberger. Rien du tout ! Meme pas un CMS de Mineweb sa ne fonctionne pas

Je ne comprends pas pourquoi ce fichier devrait exister ? Lorsque l on crée un serveur normal, on a jamais ça, si vous le voulez absolument, creez le et ajoutez le

Mais cmt crée un launcher ect

Je n ai jamais parametré de serveur internet lié à mon serveur minecraft, je ne pourrai vous aider plus