Problème spawn mob

Bonjour/bonsoir
alors je vous explique mon petit problème
J’ai un serveur minecraft offre MANIA . et mon serveur est sur le type Dayz Apocalypse
et depuis 2 jour les zombies ne spawn plus naturellement j’ai donc pensez a un plugins qui bug
j’ai donc supprimer tous mes plugins et reboot mon serveur et comme par assar sa ne marche pas les zombie ne spawn toujours pas
je me dit sa doit être moi j’ai du les désactiver comme un glan sans le vouloirs je regarde donc mon serveur.propreitie et la je vois que sais bien activer
je les désactive donc je reboot et je réactive puis je reboot encore et sa ne spawn toujours pas donc je me suis dit se se peut que se soi l’hébergeur mais je ne pence pas donc je viens vous demandez de l’aider car le je suis désespéré
voila voila merci a vous de bien vouloir m’aidez

Si tu charges une nouvelle map, est ce que les zombies spawnent normalement ?

Cordialement

Non . et j’ai deja fait un teste avec les chunks aucun est défectueux

Si tu crées une map en mode classic et que tu la charges, ça ne spawne toujours pas correctement ?

Cordialement

quand je prend la map du serveur et je le mais en solo mes mobs spawn mais pas sur le serveur

Essaye de changer la difficulté de ton serveur, mais la en aventurier si t’es en survie, et en survie si t’es en aventurier


Chui tellement haut qu’ils veulent me descendre

deja fait sa marche pas :s

Tu peux faire spawn desmobs avec des oeufs ? Et essaye aussi la commande /spawnmob zombie 1 dit moi si ils spawn


Faut que tu choisisses tes amis parmi les meilleurs, pas parmi ceux qui ne font qu’embellir tes erreurs

oui sa marche tous marche sauve le spawn naturelle :s