Problème simpleautomessage

Bonjour, je viens tout juste d’installé le plugin simpleautomessage sur mon serveur, en 1.7.2.

Donc la, tout va bien je créer mes messages, dans le fichier config.yml, à langage je mes FR mais lorsque que les messages défilent dans le t’chat, les accents ne sont pas affichés et sont remplaçé par une sorte de carrée avec un point d’interrogation à l’intérieur.
Je pense que ce “bug” est du au fait que je n’ai pas le fichier FR dans le dossier langage du plugin, mais ou l’obtenir ? je ne sais vraiment pas

C’est un fichier .yml donc les accents ne comptent pas. Pour pouvoir les mettre ouvrez le .yml avec Notepad++ puis encodez en UTF-8 sans BOM.

Euh… Je possède très peu de connaissance, donc tu pouvais me détailler vite fais la chose en elle même ce serai sympas :stuck_out_tongue:

Prenez le fichier config.yml du plugin puis faites un clique droit, ouvrir avec Notepad++. Ensuite, vous aurez un onglet " Encodage " puis vous faites " Encoder en UTF-8 (sans BOM) ". Enfin, vous pourrez mettre des " é " et " è " etc… sans problème.

Merci, vraiment merci de ta part !
Le forum minecraft-mania est une légende :o Ont y trouve vraiment toute les réponses ! Vraiment incroyable ! c’est sa que j’aime bien chez vous & qui fait que je prend l’offre mania tout les mois !
Bonne soirée et merci encore :slight_smile:

Pas de soucis. :slight_smile: