Problème serveur

Bonjour à tous et à toutes, je vous contacte car j’ai un problème avec mon serveur minecraft. Avec des amis nous avons un serveur et voulant en profiter 24h/24h nous avons décider de le placer sur miencraft-mania. Le seul problème c’est que lorsque l’on a installé le serveur afin d’y jouer, une autre map s’est chargée. Pensant que la map pouvait être corrompue, nous avons utilisé des sauvegardes de ce serveur et sur les autres sauvegarde la map n’apparaît toujours pas. Avez-vous une idée du problème que nous rencontrons ?
Si oui, merci de répondre au plus vite.

As tu installé ta map correctement ?

Cordialement

oui, on avait déjà loué sur ce site, mais là rien c’est comme si une map avait été générée sur notre map

Tu peux aller sur ton FTP, supprimer la map qui s’y trouve et la remplacer par la map sur laquelle tu veux jouer en changeant le nom de celle-ci en celui de la map précédante.

On l’a déjà fait et toujours rien

Au pire, fais une sauvegarde, puis lance le reset complet du serveur et réinstalle ta map. Si ton serveur est en classic, ça devrait pas être trop compliqué de remettre tout en place.

Est ce que c’est la bonne map qui est déclarée dans ton fichier server.properties ?