Bonjour, je souhaiterais seulement savoir comment on met des maps sur nos serveurs car on peut que en créé
Et Je ne suis pas apte a me mettre en Créa meme si j’ai mis mon compte en Opérateur .
Merci de me répondre le plus vite possible 
Bonjour, je souhaiterais seulement savoir comment on met des maps sur nos serveurs car on peut que en créé
Et Je ne suis pas apte a me mettre en Créa meme si j’ai mis mon compte en Opérateur .
Merci de me répondre le plus vite possible 
Je te conseille de lire ce tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=125
Cordialement