Problème serveur, Gros bug

Bonjour,Bonsoir
Ceci est urgent, nous avons fait un SEUL reload, et le serveur à crash, et il y a de nombreux bugs, souvent des backups, pourquoi ? j’ai essayer de voir si jamais fait des fautes dans les plugins, mais non j’ai bien tout vérifier.
Je ne vois pas d’où vient le problème. :huh:
Merci d’avance

As tu le meme pb que moi, Trop de mondes ou + de 15 ?
Mieux vaut faire des redemarrage plutot que des reloads aussi :slight_smile:

On est 7, donc bon je pense pas que c’est plus gros problème pour l’instant.
Oui.

Je ne vois pas d’ou viens le pb.
Que disent les logs ?

Comme je l’ai déja dit , il ne faut JAMAIS restart ou reload un serveur TOUJOURS : ETEINDRE PUIS RALLUMER.

Pour tes bugs , sa va être chaud de les règler mais en gros je vais t’expliquer 3 trucs qui peuvent se passer quand tu reload .

1- Ton craftbukkit.jar est corrompu
2- TOUT plugin ne suportant pas l’option /restart ou /reload (je me souvien plus laquel c’est sa fait un bail que j’ai pas utiliser cette commande) à été corompu.
3- Si tu a multiverse , world edit ou d’autres générateur/terraformeur, ta map peut être corrompu.

N’AI PAS PEUR . Solutions:
Cas 1: il suffit de reset ton serveur pour avoir un tout nouveau craftbukkit bien frai :slight_smile:
Cas 2: Là c’est TRES chiant. Soit tu a de la chance ,soit je te souhaite bonne chance:
2)a) Soit c’est JUSTE les jar des plugins qui sont corrompu dans ce cas la tu n’a QUE a eteindre ton serveur , enlever les plugins qui bugs, allumer ton serveur, reéteindre ton serveur, télécharger un NOUVEAU jar de chaques plugins bugué et l’installer.
2)b) Si 2)a) ne fonctionne pas et que le problème vien tjr des plugins, c’est que tes fichier textes sont corrompus. Là tu a pas de bol , tu vas devoir sauver TOUT les textes que tu veux garder sur ton ordi (meme si ils sont corrompu) , reécrire (en faison copier coller) les textes , puis REMETTRE la copie propre sans bug des fichier textes sur ton serveur apres l’avoir éteind et rallumé avec
Cas 3: La tu a VRAIMENT pas de bol, sa peut pas être pire. Tu as 2 stade:
Stade a) Meme si l’erreur est grave ,il te suffit de restart ton serveur et de reuploader tes maps NON CORROMPU (donc tu dois déja avoir un backup non corrompu) pour qu’elles soient réparer.
Stade b) si Stade a) n’a pas marcher , tu dois utiliser le réparateur de chuncks de minecraft-mania , tu risque de perdre pas mal de ta map … Mes condoleances

PS: tu peux avoir plusieurs cas en meme temps.

PS2: conclusion: NE JAMAIS FAIRE /RELOAD ou /RESTART !!!

Vous avez une offre Standard ou Mania ?