Problème serveur et Cauldron

Bonjour,
J’ai installé Cauldron depuis peu sur le serveur et cela me met « A fatal error has occured » quand j’utilise un objet moddé. Ce n’est pas le seul problème. Quand je rentre une commande dans la console CA NE FONCTIONNE PAS et pareil quand j’essaye de m’op dans la catégorie « Joueur » et je ne peux rien faire avec la console. : [20:48:31] [Server thread/INFO] [Minecraft/]: Server permissions file permission - Pastebin.com

(P.S : Cela pourrait t-il venir d’Essentials ?)

Cordialement

en espérant trouver une solution !

Bonjour,

Essaie d’enlever les mods un par un pour essayer de cibler si l’erreur vient d’un plugin en particulier ou simplement de 2-3 plugins qui ne sont pas compatible.

Si tu ne trouves rien et que tu n’as pas les capacités à tout passer au peigne fin, je t’invite à contacter le support via l’onglet “Tickets” de ton panel :slight_smile:

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,
j’aimerais si jamais quelqu’un a une configuration 1.7.10 QUI MARCHE SUPER BIEN avec Cauldron et qui m’envoie un lien tout déjà prêt j’aimerais beaucoup ça m’aiderais énormément merci sinon voici le message d’erreur qu’on m’affiche cette fois : [20:42:00] [Query Listener #1/INFO]: Query running on 0.0.0.0:26476[20:42:00] - Pastebin.com

1 « J'aime »

Salut,

Fais comme je t’ai dit dans mon message précédent…
Apparement, le bug vient de ton Forge côté client :slight_smile:

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour,
j’ai testé cela et aucun résultat ça vient de Cauldron car quand je met Spigot le op sur la console fonctionne ! (pour info j’ai testé avec plusieurs launcher et pareil pour “A fatal error has occured” mais si tu as un dossier tout prêt de Cauldron j’aimerais le tester Merci !

Cordialement !

1 « J'aime »

Hello !

Comme je t’ai déjà dit, passe par le support ! (Depuis l’onglet tickets).
Seuls eux pourront t’aider, nous n"avons pas toutes les informations et les moyens de t’aider ici.

Cordialement,

2 « J'aime »