Problème prolongement de mon serveur

Salut à tous! Je suis pas sûr d’être dans la bonne section mais bon…

Je loue un serveur minecraft ici et je le renouvelle tous les deux mois…

Je m’y suis toujours pris à l’avance SAUF QUE cette fois-là, je n’ai pas pu pour des raisons personnelles payer jusqu’à aujourd’hui… ET CE A UN JOUR DE L’EXPIRATION!

bref, j’ai essayé de payer mais au moment fatidique… “un problème est survenu,
veuillez essayer ultérieurement” ou un truc comme ça… J’ai donc plusieurs questions…

Déjà… Est-ce grave si la date de prolongement expire?

Ensuite… Est-ce que cela pourrait provenir de moi? (personnes connectées sur le serv, serv pas éteint, etc.)

Pour finir… Est-ce possible de régler ce problème au plus vite?

Merci!

Quel moyen de payement utilises tu ?
Et oui, c’est grave vu que tu pourrais perdre toutes les données de ton serveur (donc je te conseille de faire un Backup au cas où si tu n’y arrives toujours pas).

Cordialement

Paiement par carte

La visa marche pas et la mastercard affiche ce message

Tout d’abord, je vous conseille de télécharger rapidement le backup de votre serveur histoire que l’histoire ne se transforme pas en drame…
Merci aussi de nous faire parvenir une capture d’écran du message d’erreur.

Sachez cependant que l’erreur peut très bien provenir de votre Carte Bleue (manque de fonds, la banque qui bloque le prélèvement, etc…). Il faudrait donc dans un premier temps vérifier les fonds sur votre CB. Vous devriez aussi appeler Paypal pour leur demander ce qui a bloqué le paiement.

Après pleins d’essais en tous genres, j’ai réussi par ce que je qualifierait d’un miracle à payer ces mois-ci merciiiii!

Tu peux nous dire si tu as modifié quelque chose pour y arrivé ? Est ce que c’était un problème de carte ?

c’était sans doute un problème de carte parce que j’y suis arrivé quand j’ai réessayé 2-3 heures après