Probleme plugins

bonjour depuis deux jours il met impossible de pourvoir modifier et installer des plugins. Par exemple des que j’installe un plugins depuis le ftp en ayant éteint mon serveur avant et en le rallumant après le plugins ne s’installe pas même problème quand je modifie les plugins cela ne les appliques pas depuis la console sa ne m’affiche même pas que j’ai modifier ou installer un plugins or avant cela marcher

Etes vous au moins sur d’être en craftbukkit ?

oui j’y suis
[hr]
je possede la version 1.5.2-RO.1 est la bonne ? si ce n’est pas le cas si je change la version est ce que je devrai remettre tout les plugins ? et donc perdre tout mes configurations

Minecraft en est à la version 1.7.2 R.0.3.

Vos plugins doivent aussi bien entendu être compatibles avec votre version de Bukkit.

oui mais si j’installe la version 1.7.2 les gens devront avoir la 1.7

Oui c’est logique.

Mais je ne comprends pas ou est le problème? Voulez-vous absolument jouer dans une vieille version de minecraft? Si oui, choisissez au moins une version stable.

qu’elle version est stable ? sur la 1.5.2
[hr]
mon problème est que je ne peut plus installer ou modifier aucun plugins or avant je pouvait et je n’est rien fait qu’il puisse changer cela

J’imagine que vous ne voulez pas mettre le serveur en 1.7.2 car vous êtes en version non premium ?

oui mais landrio cela n’est pas le probleme ,j’aimerai pouvoir modifier mes plugins ! sachant que quand je le modifie depuis on minecraft car on peu sur le plugin faction en faisant /f config cela marche